“Une déception”

Le BLACK BIRD®
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Ezy-sur-Eure
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Pub Gastronomique et Bar Lounge, le BLACK BIRD® vous accueille tous les jours, avec des animations musicales « live » le week-end. Cocktails aux recettes originales et créatives, bières et rafraichissements en tous genres… savourez un moment de détente entre amis ou collègues. Dans le cadre chaleureux et intimiste de notre salle, ou à la fraicheur végétale de notre terrasse ombragée, découvrez la palette de saveurs proposée par notre chef Philippe Moreau.
Avis publié : 16 juin 2021

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement et là, déception.
Le buffet proposé par rapport à autrefois était d'une simplicité...De plus, en arrivant à 12h15, presque plus rien dans les plats. Et nous n'étions pas les derniers. Pour les desserts, plus rien ou presque. Ils nous ont proposé des glaces et une tarte alsacienne minuscule et insipide. Bref, il faut remonter le niveau car je comprend qu'avec la covid, c'est pas évident mais on ne se refait pas une santé sur le dos des clients. A éviter pout l'instant.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 septembre 2020

Venus en famille, nous avons été bien accueillis, et servis ben gentiment.
Mais les entrées, les plats, et les desserts que nous avons pris n'ont pas été transcendants. Seul le burger a plu à mon mari. La salade de gésiers et le chèvre chaud sont tout à fait ordinaires. Autant en ce qui concerne la présentation basique que le contenu. Les blancs de poulet en sauce étaient extrêmement secs et pas savoureux du tout, c'est un bol de sauce qu'il aurait fallu pour masquer ces blancs que nous avons mastiqué sans plaisir. Pas tendres, pas fondants.
Le contraire d'un gastronomique en fait.
Un seul menu le soir. Étrange.
29 euros entrée plat dessert ...c'est cher payé pour ce repas qui ne nous laissera aucun bon souvenir. On est à ce stade très loin du gastronomique....
C'est assez rare que j'émets des critiques si sévères envers un établissement de restauration.
Le petit resto ouvrier par chez nous propose tout çà et meilleur à 13 euros. C'est le prix du décor ? Cher payé quand même.
La prochaine fois, nous irons ailleurs.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Nous y sommes allés deux fois après le confinement donc il y a peu de monde, même si la première fois nous avons été gênés par 3 enfants qui couraient derrière nos chaises et ne cessaient de hurler.
Enfants repris 2 fois par les serveurs.

La nourriture est bonne bien qu'un tout petit peu cher le soir quand on veut avoir du choix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous n étions pas venu depuis un certain temps Nous avons voulu passer à nouveau une soirée au Black Bird
De la notre déception du côté repas rien à dire sauf sur les desserts très médiocre par contre le serveur devrait prendre des cours de courtoisie
Et une chose qui m a beaucoup déranger lorsque vous prenez un poisson en entrée et une viande ensuite les couverts ne sont pas changés nous les déposons ds l assiette car pour nous c est logique et delà il les remets sur notre table où sont les gestes barrières et de manger une viande avec le goût du poisson je n adhère pas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant ce midi. La nourriture était excellente. Le personnel très sympathique, très à l’écoute. La jeune femme était très aimable et le jeune homme également. Nous avons passé un excellent moment. Les enfants veulent déjà revenir.

Date de la visite : juillet 2020
247zem, Marketing de Le BLACK BIRD®, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Bonjour et merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous y revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le BLACK BIRD® ont aussi consulté

Vous connaissez Le BLACK BIRD® ?