Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabienne C

Un petit coin de paradis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 juil. 2023
Une expérience hors du commun. Tout était parfait. Un endroit de rêve, un accueil hyper chaleureux... La beauté du site, le goût des propriétaires pour la décoration de la bulle d'eau, la discrétion des propriétaires, un calme absolu. Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis.
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Un jacuzzi privatif accessible 24H/24H à température idéale
Type de voyage : A voyagé en couple
      121 €
    • Hotels.com
    10.6 km de Le Moulin Des Saules
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    23.7 km de Le Moulin Des Saules
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Jodoigne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 juin 2023

Une nuitée en amoureux dans la cabane du pêcheur: un véritable moment d'évasion dans un cadre idyllique. Tout est bien pensé pour y passer un séjour de détente en pleine nature 🌳🌿🍒. Expérience à renouveler !

Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 juin 2023 par mobile

Dans une superbe propriété, se trouve notre bulle pour cette nuit.
    Le propriétaire a le sens de l’accueil. Calme et apaisant, l’endroit est juste incroyable. Un verre de bienvenue nous attend. Le jacuzzi est à la température parfaite. La literie est au top. Bref nous vous recommandons ce lieu d’exception.

Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 5 mai 2023

3e séjour, 2è à la cabane du pêcheur, notre coup de coeur.
    Intérieur confortable et bien conçu . Extérieur très agréable (calme, petite rivière, mare et balançoires entre les arbres. Très bien le jacuzzi en soirée. Et le propriétaire est bien sympathique. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 20 février 2023

La cabane du pécheur est le logement insolite qui combine connexion avec la nature, déconnexion du quotidien et confort subtil.
    De plus, Michael couvre ses invités d'une multitude de petites attentions qui font réellement la différence. Un petit apéro, des cafés et des thés à volonté, des produits de soins.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres logements et sincèrement ça donne envie de revenir. Le moulin des saules c'est magique.

Conseil sur les chambres : Cabane du pécheur parfait rapport qualité/prix
    Date du séjour : février 2023
    Avis écrit le 27 décembre 2022

nous avons passés la nuit dans la cabane du moulin, celle ci est décorée avec beaucoup de gout et d'audace, le tout avec un maximum de materiaux provenant de la nature.
    On voit que ce logement a été créé avec amour par le propriétaire .

Conseil sur les chambres : la cabane du moulin est juste incroyable et luxueuse mais il y a aussi une bulle et une cabane au bord de la rivière qui me tente assez bien
    Date du séjour : décembre 2022