Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sophie

La bulle d eau

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2023
Nous avons passer un moment magique en amoureux dans un endroit hors du temps . La bulle d eau est très confortable, elle est équipée de vrai toilettes, d un lavabo , une jolie petite table avec 2 chaises , des essuies bain ainsi que des plaids , le lit est très confortable et les oreillers également .
Le jaccuzi est incroyablement génial !!! Il est situer au bord de la rivière en dessous d un arbre magnifique qui nous permet d être complètement isolé du reste du monde .
Un superbe accueil à notre arrivée ainsi qu une jolie attention ( 2 bières délicieuses) .
Je conseille vraiment cet établissement d ailleurs nous y retournons avec grand plaisir .
Type de voyage : A voyagé en couple
      122 €
    • Hotels.com
    10.6 km de Le Moulin Des Saules
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    23.7 km de Le Moulin Des Saules
    Service en chambre
    4.9 km de Le Moulin Des Saules
    23.3 km de Le Moulin Des Saules
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Jodoigne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 août 2023

Ce fût une parenthèse idyllique…On a adoré
    Le calme…
    Tout était parfait
    De l’arrivée au départ et le petit déjeuner au soleil un must
    Jacuzzi a température 🥰
    Et les attentions du propriétaire qui est super sympa
    A refaire très vite

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 juillet 2023

Une expérience hors du commun. Tout était parfait. Un endroit de rêve, un accueil hyper chaleureux... La beauté du site, le goût des propriétaires pour la décoration de la bulle d'eau, la discrétion des propriétaires, un calme absolu. Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis.

Conseil sur les chambres : Un jacuzzi privatif accessible 24H/24H à température idéale
    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 19 juin 2023

Une nuitée en amoureux dans la cabane du pêcheur: un véritable moment d'évasion dans un cadre idyllique. Tout est bien pensé pour y passer un séjour de détente en pleine nature 🌳🌿🍒. Expérience à renouveler !

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 juin 2023 par mobile

Dans une superbe propriété, se trouve notre bulle pour cette nuit.
    Le propriétaire a le sens de l’accueil. Calme et apaisant, l’endroit est juste incroyable. Un verre de bienvenue nous attend. Le jacuzzi est à la température parfaite. La literie est au top. Bref nous vous recommandons ce lieu d’exception.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 5 mai 2023

3e séjour, 2è à la cabane du pêcheur, notre coup de coeur.
    Intérieur confortable et bien conçu . Extérieur très agréable (calme, petite rivière, mare et balançoires entre les arbres. Très bien le jacuzzi en soirée. Et le propriétaire est bien sympathique. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple