Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
davidher
Ittre, Belgique
Un moment hors du temps
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 nov. 2023par mobile
Une merveilleuse soirée romantique. Nous avions choisi la bulle. C est très confortable, super literie avec vue panoramique sur les étoiles. Il y a une terrasse, un brazero et un jacuzzi. Le petit déjeuner est déposé discrètement. Il y a un sauna aussi. Une très belle soirée.
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Restaurant
Entièrement remboursable
15.0 km de Le Moulin Des Saules
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
23.7 km de Le Moulin Des Saules
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Jodoigne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2023

Mes amis m'ont offert une nuitée à la cabane du pêcheur et je dois dire qu'ils me connaissent à merveille...Une magnifique vue avec un jaccuzzi, Que demander de plus ? Les lits sont super confos et le petit déjeuner était copieux, nous avons pu déconnecter un max ! Merci à Michael qui est une hôte hors pair👏😊

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons passer un moment magique en amoureux dans un endroit hors du temps . La bulle d eau est très confortable, elle est équipée de vrai toilettes, d un lavabo , une jolie petite table avec 2 chaises , des essuies bain ainsi que des plaids , le lit est très confortable et les oreillers également .
Le jaccuzi est incroyablement génial !!! Il est situer au bord de la rivière en dessous d un arbre magnifique qui nous permet d être complètement isolé du reste du monde .
Un superbe accueil à notre arrivée ainsi qu une jolie attention ( 2 bières délicieuses) .
Je conseille vraiment cet établissement d ailleurs nous y retournons avec grand plaisir .

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 15 août 2023

Ce fût une parenthèse idyllique…On a adoré
Le calme…
Tout était parfait
De l’arrivée au départ et le petit déjeuner au soleil un must
Jacuzzi a température 🥰
Et les attentions du propriétaire qui est super sympa
A refaire très vite

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2023

Une expérience hors du commun. Tout était parfait. Un endroit de rêve, un accueil hyper chaleureux... La beauté du site, le goût des propriétaires pour la décoration de la bulle d'eau, la discrétion des propriétaires, un calme absolu. Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis.

Conseil sur les chambres : Un jacuzzi privatif accessible 24H/24H à température idéale
Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 19 juin 2023

Une nuitée en amoureux dans la cabane du pêcheur: un véritable moment d'évasion dans un cadre idyllique. Tout est bien pensé pour y passer un séjour de détente en pleine nature 🌳🌿🍒. Expérience à renouveler !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple