“Qualité et disponibilité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2018

Un menu à 37 euros dans lequel chacun peut trouver son goût, un service peut-être un peu lent mais une très grande sympathie du personnel. Les plats sont toujours de qualité et soignés. Bref, un chouette restaurant pour passer un bon moment.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous y allons régulièrement, jamais déçu ! Un accueil familial et bienveillant sans être oppressant. Un menu qui varie très régulièrement, au gré des saisons.
Toujours avec des produits frais et de qualité : de la vraie cuisine faite maison ! Le prix du menu est tout à fait raisonnable, c’est vraiment un endroit à conseiller. Nous on adore !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un service parfois en "décalage" , une cuisson de certains plats approximative. Une méconnaissance de certains apéritifs "en vogue". Pour le reste une ambiance agréable bien que la terrasse ne soit pas vraiment "à la hauteur", en général une cuisine agréable mais, à mon goût, un peu en retrait de la prestance de la maison. À revoir une autre fois

Avis publié : 27 août 2018

Sommes très bien accueilli dans ce resto. Menu très abordable à 37€.
Plats tant en entrée qu'en plats mérite absolument le détour.
Personnel charmant, toujours bien servi avec politesse et sourire.
Carte de vins à découvrir et prix démocratique.
Nous y retournerons sans problèmes.
Un regret quand même, petite salle, donc beaucoup de bruit.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant. Malheureusement,c'est déjà la 2ème fois que nous en sortons fort déçus. La cuisine n est pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. Une carte qui ne renouvelle pas vraiment et aucune surprise gustative au rdv.
De plus, l endroit devient de plus en plus bruyant, impossible de passer une véritable soirée agréable tellement certains clients parlent voire crient sans s inquiéter qu ils dérangent peut-être les autres tables , mais visiblement ces personnes étaient des connaissances des patrons d où l ambiance "gargotte "
Endroit surfait ,nous n y retournerons plus, il y a d autres restaurants dans la région présentant une cuisine bien plus savoureuse et ce pour une note moins "salée ".

Les voyageurs ayant consulté La Pâte à Nous ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez La Pâte à Nous ?