Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30
Points forts des avis
Livraison de panier garni somptueux !

Enchantée par la rapidité du service, panier garni commandé ce matin, réalisé dans l'heure qui... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2020
CamilleB2487
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
par mobile
Une belle expérience

Un moment toujours agréable de partager les connaissances des propriétaires sur leurs produits . Un... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2020
CatherineDelville
Jodoigne, Belgique
par mobile
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2016

Le service, la qualité des produits proposés, les conseils ad hoc, ce qu'on ne trouve pas ailleurs et surtout pas en gde surface (!!), bref, un must pour qui veut soigner ses papilles !!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 17 mars 2016

Très beau magasin réunissant cave à vin, fromagerie, pralines et autres produits régionaux. Garniture de panier tout budget. Acceuil agréable.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 16 octobre 2015

Endroit idéal pour découvrir un nouveau vin ou fromage. Il faut se laisser guider par les suggestions. C'est également parfait pour trouver un cadeau qui fera plaisir à coup sur; vin, alcool, fromages, pralines, foie gras, panier gourmand...

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 28 septembre 2015

Patrick ne manque pas de talent pour vous faire découvrir de nouveaux alcools (il m'a fait découvrir le Gin Aviation et je ne peux plus m'en passer... mais aussi quelques whiskies), pour les fromages et toutes ces petites choses qui rendent les tables plus joyeuses...Pour ce qui est du vin en général (rouge ou blanc), je n'y ai par contre jamais trouvé chaussure à mon pied et ce n'est pas faute d'avoir essayé depuis toutes ces années mais il y a tellement d'autres bonnes choses... Je dois bien dire que cela reste une bonne adresse dans le coin!

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 1 septembre 2015

Vaste choix de vins, d'alcools, de fromages et de chocolats.
Le tout de qualité supérieure à un prix très concurrentiel.

Date de l'expérience : juin 2015