Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Livraison de panier garni somptueux !

Enchantée par la rapidité du service, panier garni commandé ce matin, réalisé dans l'heure qui... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2020
CamilleB2487
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
par mobile
Une belle expérience

Un moment toujours agréable de partager les connaissances des propriétaires sur leurs produits . Un... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2020
CatherineDelville
Jodoigne, Belgique
par mobile
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017

quand je fais un souper fromages a la maison je me rend toujours a la Halle aux saveur la dame conseille trés bien selon les goût des convives nous avons de la qualité et du choix

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 30 août 2016

toujours très bien conseillée,très beaux produits de qualités
On trouve toujours son bonheur à tous les prix

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 23 août 2016

Une halte "gourmande" incontournable à Jodoigne. C'est un caviste et une épicerie fine, mais c'est aussi là que l'on trouve de bon conseils et de précieuses découvertes comme des violettes confites pour décorer une mousse au chocolat. De très bon vins a de "justes prix"...

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 8 mai 2016

Le service, la qualité des produits proposés, les conseils ad hoc, ce qu'on ne trouve pas ailleurs et surtout pas en gde surface (!!), bref, un must pour qui veut soigner ses papilles !!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 17 mars 2016

Très beau magasin réunissant cave à vin, fromagerie, pralines et autres produits régionaux. Garniture de panier tout budget. Acceuil agréable.

Date de l'expérience : mars 2016