Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30
Points forts des avis
Livraison de panier garni somptueux !

Enchantée par la rapidité du service, panier garni commandé ce matin, réalisé dans l'heure qui... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2020
CamilleB2487
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
par mobile
Une belle expérience

Un moment toujours agréable de partager les connaissances des propriétaires sur leurs produits . Un... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2020
CatherineDelville
Jodoigne, Belgique
par mobile
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Une adresse incontournable pour tous passionnés de gastronomie Que l'on cherche un présent à offrir ou que l'on organise un repas on trouvera toujours son bonheur dans cette boutique et en plus pour toutes les bourses . Seul bémol même après plusieurs achats difficiles de voir le patron ou même son épouse sourire.Lachez vous svp cela rendrait vos conseils déjà fort judicieux ,sympa en plus.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017

Un beau choix et des conseils donnés par des connaisseurs tant au niveau des fromages que des vins ou alcools . Nous avons été très satisfaits du plateau de fromages ( bien sélectionnés, savoureux ).

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

Faites le pas et allez tester les vins et alcools de la Halle aux Saveurs.
Vous y serez bien accueilli et bien conseillé.
Les fromages y sont très bons également.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 6 septembre 2017

quand je fais un souper fromages a la maison je me rend toujours a la Halle aux saveur la dame conseille trés bien selon les goût des convives nous avons de la qualité et du choix

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 30 août 2016

toujours très bien conseillée,très beaux produits de qualités
On trouve toujours son bonheur à tous les prix

Date de l'expérience : juillet 2016