Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30

Avis écrit le 8 janvier 2020
CatherineDelville
Jodoigne, Belgique
par mobile
Une très belle palette de saveurs

Avis écrit le 4 février 2018
691alexandrev
Autre-Église, Belgique
par mobile
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Un moment toujours agréable de partager les connaissances des propriétaires sur leurs produits . Un beau rayon whisky comme j’en ai rarement vu mais la connaissance du patron sur leurs origines et leurs saveurs est sans pareil : un vrai pro !
Leurs chocolats sont à tomber et un vrai rayon fromages( je suis française donc je connais bien ). Ce qui est aussi appréciable ce sont leurs connaissances des vins ... plus le reste ! Un délice pour les yeux, les papilles et on en ressort avec de merveilleux conseils ! À surtout ne pas rater !

Date de l'expérience : janvier 2020
Scoub65, Propriétaire de La Halle Aux Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre avis, nous nous efforçons, chaque jour, de mettre en avant le travail de nos artisans, producteurs et vignerons et ce le mieux possible. Notre métier nous permet de pouvoir mettre en avant nos passions et de les partager avec nos clients. Votre avis nous réconforte dans nos choix et notre façon de travailler.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année et au grand plaisir de pouvoir vous servir à nouveau à La Halle Aux Saveurs.

Mireille & Patrick

Avis écrit le 8 mai 2019

très étonné de l'accueil du patron qui m'indique suite à ma question sur le prix relativement élevé de l'ENSEMBLE de ses choix de champagnes, que je pourrais trouver mon bonheur en grande surface mais pas dans son illustre boutique. Bonjour l'humilité

Date de l'expérience : février 2019
Scoub65, Responsable commercial de La Halle Aux Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Bonjour Resort46269417139,

Merci pour votre avis même si vous l'avez posté plus de 2 mois après votre visite en notre magasin ...

S'il vous a été proposé de choisir une grande enseigne c'est que, très certainement, le choix proposé, en notre gamme, ne répondait pas à vos attentes en terme de prix, de positionnement et de produit même si nous avons des champagnes de producteurs à prix compétitif par rapport aux champagnes de marque plus onéreux.

Nous n'avons aucun soucis par rapport à notre positionnement prix, nous proposons des champagnes de vignerons à des prix très raisonnable mais une fois de plus, cela n'a sans doute pas rencontré vos attentes du moment d'un point de vue financier uniquement.

Merci pour la terminologie "Illustre boutique" car nous n'en demandons certainement pas autant ...

Après de nombreuses années comme indépendant à Jodoigne, c'est avec beaucoup "d'humilité" que nous nous efforçons de faire simplement notre travail, en offrant service et qualité constante de nos produits & prestations en ayant pour remerciement la fidélité de notre clientèle.

Dans l'attente d'avoir, peut être un jour, la chance de pouvoir à nouveau vous servir, nous vous souhaitons une excellente journée et un merveilleux été tout en restant à votre disposition.

Bien cordialement

Mireille & Patrick

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Une adresse incontournable pour tous passionnés de gastronomie Que l'on cherche un présent à offrir ou que l'on organise un repas on trouvera toujours son bonheur dans cette boutique et en plus pour toutes les bourses . Seul bémol même après plusieurs achats difficiles de voir le patron ou même son épouse sourire.Lachez vous svp cela rendrait vos conseils déjà fort judicieux ,sympa en plus.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017

Un beau choix et des conseils donnés par des connaisseurs tant au niveau des fromages que des vins ou alcools . Nous avons été très satisfaits du plateau de fromages ( bien sélectionnés, savoureux ).

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

Faites le pas et allez tester les vins et alcools de la Halle aux Saveurs.
Vous y serez bien accueilli et bien conseillé.
Les fromages y sont très bons également.

Date de l'expérience : octobre 2017