“A refaire sans hesitation”
Avis sur Pizza Da Piero

Pizza Da Piero
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Jodoigne
Avis publié : 17 septembre 2023 par mobile

Une très bonne assiette et un cadre tres cosy.
La carte est très bien variée et les suggestions ne manquent pas à l’appel.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 11 août 2023

Nous avons toujours été ravis jusqu'à présent! Mais quand le chef vous raccroche limite au nez en vous disant que ce sont des pains à l'ail, il y a de quoi se poser des questions 🤔?!? Et qui plus est, j'ai entendu la serveuse dire "Mr Piero, il y a une demande d'une cliente"! Et ce Monsieur m'a répondu: "cela fait 15 ans que nous faisons comme cela et que les pains à l'ail sont divisés comme des parts de pizzas"! Sauf que je n'ai pas commandé une pizza à l'ail et aux lardons 😅! En gros, je me suis faite rabrouer, raccrocher au nez, alors que j'étais une fidèle cliente! Malheureusement, je connais un peu, de par mes origines, la cuisine italienne et la cuisine en général ! Je pense savoir à quoi ressemblent un tant soit peu des "pains à l'ail avec lardons"! Je ne suis jamais négative quant à mes commentaires, mais l'attitude du patron a été hyper méprisante!!! Je n'y retournerai plus jamais et je ne conseillerai plus le resto comme je le faisais...Et j'ai amené quelques clients réguliers auparavant! Joli remerciement !!! C'est triste...

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 30 juillet 2023 par mobile

Alors avant c'était top.....Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus du tout la même pizzeria !!! Pizzas catastrophiques , pâte industrielle, manquaient 3 suppléments sur celles-ci ! Mais par contre ils ont étés facturés, et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! La rentabilité à tout prix en négligeant le client ça ne tient pas sur la durée...Vraiment plus rien de comparable avec avant !

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

Excellent! Une cuisine impeccable, un service irréprochable sans compter d’un accueil très chaleureux et vif.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 31 mai 2022

Que vous preniez une pizza traditionnelle ou une des pizzas spéciales, vous découvrirez sans aucun doute un éclat de saveurs en bouche.

C’est probablement la meilleure pâte que j’ai eu le plaisir de manger. Gonflée, aérée mais croustillante.

A recommander sans aucun doute.

La photo prise est une focaccia servie à l’apéritif. Le patron est au top (derrière son four à pizzas) et le service agréable, efficace et convivial.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Pizza Da Piero ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Pizza Da Piero ?