“Parfum et saveur”

Les Herbes Thai
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Thaï
Avis publié : 5 septembre 2023 par mobile

5/5 cette note est plus que mérité je me suis vraiment régalée et surtout j’ai retrouvée des parfums que j’adore, j’ajouterais que l’accueil fut très agréable ma famille et moi-même nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 15 juillet 2023

Terrasse très agréable et vaste jardin. Carte avec large choix de plats. Fine cuisine. Présentation très élaborée. Mais faible rapport qualité/prix

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 31 mai 2023

Les plats sont excellents et très raffinés. Très bon accueil également. Malheureusement les prix ont considérablement augmentés. 25€ pour un curry au poulet, cela est excessif malgré la qualité.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 22 avril 2023 par mobile

Belle expérience.

Accueil chaleureux par un patron qui l'est tout autant. Le restaurant est souvent complet, ce qui peut le rendre un peu bruyant. L'ambiance se veut cosy et sympathique. La carte est plutôt variée et vous propose un large choix. Vous ne serez pas déçu ; la cuisine est de qualité et les délais d'attente sont plus que raisonnables étant donné la taille de l'établissement.

Nous y avons passé un bon moment et avons vraiment bien mangé. Petite pensée pour le patron avec qui nous avons pu agréablement échanger en fin de repas.

Chouette moment !

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 14 février 2023 par mobile

Déco sympa , plat à emporter SU-CCU-LENT
10/10 , je suis resté sur ma faim ! Meilleur thaï que j’ai mangé depuis des années !

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Les Herbes Thai ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Les Herbes Thai ?