“Une douceur turc ”

Ajoutez-la.
Pita Efes
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Esneux
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Plongeons ici au cœur même du tourisme, au sein d’Esneux, vous trouverez de quoi vous rassasié grâce à ce restaurant proposant une gastronomie turc.

Points positifs :
Les pitas sont d’une qualité irréprochable.
La générosité du chef est grande, nous ne manquons de rien dans notre assiette et nous repartons évidement repu.
Le lieu est propre et respecte les règles d’hygiène.

Points négatifs :
La viande dégage un goût assez particulier qui peut déplaire à certains, c’est mon cas.
Il faut néanmoins doser la fêta, même si cela est bon, ça peut tout de même devenir gênant si elle est en trop grande quantité.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 19 juin 2020

Nous allons chez Pita Efes depuis le début de son ouverture et nous n'avons jamais été déçus, que ce soit avec une pita, un douroum ou une assiette Pita toujours très copieuse, tout est bon et bien servi. Patron très sympathique. Nous recommandons cet établissement.

Date de la visite : juin 2020

Prix du marché
Bravo belle réussite

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Pitas traditionnelles avec de la nourriture française.
Ouverture tard pour facilité l'accès aux personnes travaillant tard et souhaitant manger une pita.
Service très agréable et grand respect des cuisiniers.
Cela reste de la pita classique

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

alors là je n'y retournerais jamais, deux fois mon fils à été prendre des douroums et deux fois malade

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pita Efes ont aussi consulté

Esneux, Province de Liège

Vous connaissez Pita Efes ?