Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2020 par mobile

Bravo au Club Med pour ce superbe village. Un lieu magnifique, une équipe qui mérite 10 tridents (Bises à Maëlle et Arthuro). Une prestation Restauration exceptionnelle (choix, produits frais, des chefs au top). Des équipements (hôtellerie, sportifs) de très bonne qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Ce nouveau Club Med exclusive Collection est magique, nous avons fait l’ouverture et vraiment bravo a Abdel et son équipe pour des vacances sublimes ! Nourriture excellente, site magnifique , le SPA est top! Bravo , nous y retournerons sans aucun problème..

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2020

Tout d'abord un grand merci au CM, pour nous avoir rapatriés en un temps record.
Merci à Maelle pour nous avoir permis de voyager dans de très bonne condition.
Points positifs:
Espaces réservés aux adultes Jungle Emeraude Zen oasis, superbe chambre, Piscine Zen avec ses délicieux coktails de fruits, restaurant Coyuco.
Nous avons appréciés le restaurant Coco Plum et sa très bonne langouste ainsi que le Steakhouse.
Très belle plage avec aussi un espace pour les adultes.
Très belle piscine et beaux spectacles, merci à tous les GO. Costumes et maquillages superbes.
Points négatifs:
On se serait cru durant notre parcours en Normandie (tout est bien vert). Maintenant nous savons pourquoi, alors que le mois de mars est la saison sèche en République Dominicaine, à Michés il pleut presque tous les jours.
A éviter la plage à cause des puces de sable qui vous agressent matin et soir, sans oublier les moustiques qui sont invités à l'apéro et aux spectacles.
Hormis tout cela, nous avons passés 10 jours agréable. Nous avons été ravis de retrouver le chef Abdel et d'autres GO de Cancun.
Merci à tous les GE, en particulier ceux qui se trouvent à l'entrée du Cayuco et à la piscine Zen,
C'est un très beau village, dommage qu'il soit mal situé, nous n'y retournerons pas comme beaucoup de GM.

Avis écrit le 2 avril 2020

Avis en attente
Séjour du 29 au 10 mars . Bravo au Club Med de nous faire découvrir un site magnifique ou la nature est encore à l'état sauvage. Equipe GO très présente dirigé par un CDV Abdel au top. Mention spéciale à Arthuro, Maelle, Perrine et Tulio La nourriture est excellente. Une mention très bien au restaurant Coco Plum.Tulio et son personnel vous accueilleront avec le sourire. Vous y passerez une soirée dans le calme en savourant un verre et vin et vous y dégusterez une langouste.
Tout n'est pas parfait comme l'apéro, l'absence de serviette sur la plage, d'un bar car la plage est très grande, le pire reste le transport entre l'aéroport et le club
Nous avons passer un très bon séjour grâce à Abdel, Arthuro ,Maelle, Perrine , Tulio et les GOPlus
Date du séjour : mars 2020

Avis écrit le 29 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés à Miches lors de la première semaine de mars en famille élargie. Nous avons été charmés par le sourire et l’excellent service de Lucia et le travail admirable de Christelle qui a été d’une générosité exceptionnelle! ❤️
Nous adorons le Club Med, nous les avons presque tous visités, mais Mitches a tout pour réussir, il doit juste être un peu plus rodé tout simplement.... La nourriture est exceptionnelle et les activités sportives agréables et variées.
Nous remercions tous les GO et nous leur souhaitons bon succès pour la suite!

Type de voyage : A voyagé en famille