Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Un séjour de rêve au Club Med de Miches.
Du fait de la crise sanitaire les voyages vers la république dominicaine ont été annulé... De ce fait, nous étions une petite centaine de GM au début du séjour et 19 en fin de séjour. Nous craignions que les activités et le service soit réduits... Bien au contraire Youssef et toute son équipe ont été au petit soin jusqu'au bout avec une attention de chaque instant...
Une mention particulière pour :
- Carolane Barbeau, pour ses séances de Yoga et de Pilates tellement agréables...
- Birkan, responsable du restaurant, toujours en train de courir auprès de ses clients pour s'assurer que tout se passe pour le mieux, un vrai régal !
- Sunjit, toujours présent pour nous
- Justine, qui sait trouver les meilleures solutions pour ses Guest Relations quand quelque chose ne convient pas...
- Et bien entendu Youssef qui s'est motivé ses équipes pour en obtenir le meilleur.

Encore merci à toutes et à tous pour ce magnifique séjour en votre compagnie !

Date du séjour : février 2021
Club Med, Directeur général de Club Med Michès Playa Esmeralda - Dominican Republic, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Philipe,

Toute l’équipe de Club Med vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos GO, notamment Carolane , Birkan , Sunjit , Justine, incluant également notre Chef de Village Youssef , ainsi que la qualité de nos services et activités.

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre votre retour positif et motivant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos villages très prochainement.

Nos sincères salutations,

Ibtissam, L'équipe Club Med

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Nous revenons de deux semaines à Miches et quelles vacances! Tout était parfait. Le club est magnifique, la végétation, la plage, l’infrastructure. Tout est bien pensé et organisé. Voiturettes de golf pour se déplacer, chambres spacieuses, bain, douche, produits Cinq Mondes. Notre fils a adoré le petit club géré par Thibault qui fait ca extrêmement bien. Il est à l’écoute des parents comme des petits comme toute son équipe d’ailleurs. Marine, Melo, Ricardo, Antoine, Johnny Nitty on ne vous oubliera pas. Voir notre fils si heureux c’est nous rendre heureux et là encore l’infrastructure pour les petits est juste dingue. Toboggans à volonté. Merci pour tout. L’équipe du bar et de la restauration est hyper serviable et toujours souriante. Spécial thanks à Birkan XHuna et Omega. L’équipe nautique très chouette même si je n’ai pas fait beaucoup de sport, grâce à la motivation et au sourire quotidien de Clara l’aquagym et la marche étaient un réel plaisir et pour n’importe quel renseignement à la réception Tristan se faisait toujours un plaisir de répondre à tout. Nous avons également fait trois excursions qui étaient parfaites. La piscine zen est un endroit magique, le spa est superbe, la boutique est géniale mais tout est très cher. Bref vacances de rêve. Je souhaite à tout le monde de vivre le séjour que nous avons vécu

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Après 15 jours au Club Med de Punta Cana nous avons posé nos valises au club de Miches.
Le club est très beau et les espaces piscines très agréables. La plage est également très belle et bcp plus sauvage.
Nous avons été très bien accueilli par Youssef le chef de village et son adjoint Patrizio qui ont su ambiancer les soirées malgré la faible fréquentation (due à la pandémie).
Un grand merci également à Jacob pour sa gentillesse et ses conseils au tir à l’arc qui nous ont permis de progresser et de passer de bons moments. Sana et Amira nous ont également régalés de leurs conseils culinaires et Justine à été d’une aide précieuse pour organiser notre séjour du début à la fin !
La cuisine est vraiment délicieuse, toute l’équipe restauration est au petit soin. La soirée de gala au Coco Plum et la soirée au steack house resteront aussi de très bons souvenirs. Les cocktails de fruits frais de la piscine Zen sont savoureux et le service y est impeccable !
Et si vous cherchez des conseils en matière de Rhum ou de cigares, demandez Zied, il est top !

Allez deux petits bémols quand même :
- les moustiques & puces sont bien présents, prévoyez donc de bonnes protections et les antihistaminiques au cas où ...
- nous avons parfois senti une vraie différence de traitement entre les GM en fonction de leur statut au club med. Récompenser la fidélité est certes important mais conquérir de nouveaux clients en leur donnant envie de revenir aussi. Cela pourrait être fait avec plus de délicatesse en tout cas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2021

Séjour en famille exceptionnelle avec deux enfants de 4 ans, nous avions fait plusieurs villages, mais Miches mérite son statut d’”exclusive collection”
Village à taille humaine, services haut de gamme, décors d’une carte postale, personnel aux petits soins, en période de pandémie, une bulle d’oxygène et un petit coin de paradis, seuls au monde.
le village n’a aucun hôtel autour ce qui apporte un petit côte d’exclusivité.
Un merci tout particulier à Roshan et Sujit pour tout ce qu’ils ont fait pour nous pour rendre ce séjour unique.
Merci à Thibaut, Marine, Maude, Kliven et tous les GO mini club pour leur bienveillance et les sourires de nos enfants (et les chants à tu-tête!)
Merci à toutes les personnes des différents restaurants pour leurs services et leurs attentions, un bonheur de manger au restaurant.
Merci à Coralie de la réception pour son aide.
Merci à tous ceux que j’oublie pour ce séjour incroyable
Petit point négatif, le ménage de la chambre à des progrès à faire, c’était propre mais pas net, du sable au sol tout au long du séjour, les tasses de la machine à café que nous utilisions n’étaient pas changé tous les jours, et la chambre n’était pas (re)préparée tous les soirs, rien de grave mais lors de séjour exclusive, ce sont les petits plus appréciables.
Au plaisir de revenir l’année prochaine car quand goute les 5 tridents difficile de faire mieux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2021

Environ, une heure de transfert suffit pour se retrouver dans un petit paradis. Les lieux nous sont familiers pour y être venus l'an passé mais c'est un ravissement de se replonger dans cet environnement. La végétation a poussé et le vert domine. Les chambres sont somptueuses et très bien agencées, notamment la SDB.
La plage offre un terrain de promenade à perte de vue et ceci sans y rencontrer quiconque. Le fonds de la piscine, détériorée l'an passé a été réparé et beaucoup de soin est apporté aux espaces de jardins, plages, piscines et autres aménagements, tels que terrains de sport, mini club etc.
Coté restauration, nous savons été comblés, tant côté accueil avec la présence permanente de Birkan, Xhuna et son équipe (merci Greisy), attentive à tout et devançant le moindre besoin., qu'au niveau cuisine. Là, Saffi nous a ravi par ses attentions particulières mais également par le choix des plats proposés.
Le Coco Plum nous a réservé de bons moments, tant à midi que le soir, en particulier pour les repas de gala avec cirque et feux d'artifice. Merci Maxime et Alice, toujours au top.
Les GOs ont fait étalage de leur disponibilité et gentillesse, tout au long du séjour.
Amira et Sana nous ont chaleureusement accueillis et accompagnés.
Bien que dans leur première saison GO, les nombreux québécois ont montré leur chaleur naturelle.
Peu après notre départ, le village devait fermer et c'est une grande tristesse de savoir cet endroit déserté et le personnel laissé sans revenus.

Astuce pour la chambre : Nous étions au "paradis caribéen" ce qui nous a parfaitement convenu