“Très bon mais prix un peu surfait”
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Ans
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Très bonne adresse pour une petite paëlla ou des tapas. On y mange très bien. Cadre atypique et chaleureux malgré le bruit. C'est plutôt décontracté. Service sans problème. Prix un peu surfait quand même. Je recommande.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Pour commencer, parking aisé (il y en a un devant... un grand) !!!
Le thème du restaurant est respecté ainsi que la musique. Les plats étaient de très bonne taille et délicieux. Mes amis y vont occasionnellement mais moi c’était une première. On y retournera c’est sûr. Bien mangé et bonne soirée passée là bas.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

En famille ou entre amis c’est tjr un plaisir d’aller à la Casa paco !!! Très bon restaurant aux saveurs de l’Espagne !!! On se croirait en vacance !! Personnel super sympa et dynamique cadre typique et cuisine délicieuse !! On adore ..
je vous recommande vivement de restaurant !! N’hésitez pas à prendre le menu c’est un régal !!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant espagnol, jolie décoration espagnol. Cuisine ouverte et très propre. Les paellas sont un peu grasse et beignent dans l'huile, mais elle sont faites maison. Facile de se garer. Seul point négatif: le prix. l'addition revient très chèr. Service très sympatique de la part des serveurs

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Découverte pour nous que ce restaurant espagnol
Personnel dynamique et sympa
Carte et vins presqu'exclusivement espagnol
Cuisine ouverte
Plat de qualité
À recommander

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Rocourt, Province de Liège

Vous connaissez Casa Paco ?