“Succulent !!”
Avis sur Yaggos

Yaggos
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Ans
Description : Snack Grec à Ans. Spécialités grecques à emporter. Pita Gyros Authentique. Un pain pita artisanal, une viande légère et savoureuse, tomate, oignon, frites, tzatziki (rien de plus, comme en Grèce) Le traditionnel souvlaki (porc ou poulet) Bifteki (steak haché porc/veau assaisonné)
Avis publié : 15 décembre 2021

Une première et surtout pas une dernière !
Quel plaisir d' enfin goûter leur délicieuse cuisine!
Savoureux, de qualité, super propre, accueil au top,..
Et j' en passe!
Vraiment un endroit à découvrir !
L' essayer c'est l' adopter !

Date de la visite : décembre 2021
Kristos, Directeur général de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2021

Merci pour la pensée… Avec cette période compliquée, ces mots touchent directement le cœur
Ils nous encouragent et nous motivent à tenir bon et garder le cap. A bientôt… ☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Avis publié : 29 juin 2021

Première fois et nous reviendrons ! Qualité prix imbattable. Le vrai goût de la Grèce. Bravo. Je conseille le Plat Yaggos pour découvrir un peu de tout.

Date de la visite : juin 2021
Kristos, Directeur général de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2021

Merci pour la pensée et les gentils mots.
Toujours un plaisir d’avoir une clientèle qui reconnaît l’authenticité Grecque. Belle fin de semaine et à bientôt.

Avis publié : 20 mars 2021

1ère commande pour nous ce soir .
Présentation assez surprenante mais ce fût vraiment délicieux.
Portions de viande et de pain très bonne et très généreuse. Grande gourmande que je suis , j aurai l autre moitié pour demain midi .
Nous y retournerons même si c est à 10 minutes de chez nous

Date de la visite : mars 2021
Kristos, Directeur général de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

La journée d’aujourd’hui est belle et ensoleillée et ce message nous encourage et nous motive pour cette dernière de la semaine. Merci. Belle fin de week-end et à très bientôt. Prenez soin de vous ☀️☀️

Avis publié : 11 juillet 2020

Je viens d'aller chercher une commande, (c'était la première fois) alors très bien servi très bonne viande et bonne brochette de poulet ! le pain très bon aussi. les frites moyennes ce n'est pas leur point fort ! j'ai mis moyen car la serveuse ou patronne enfin la fille qui prend les commandes et qui nous sert est vraiment antipathique ce n'est pas agréable de lui parler ou de prendre une commande! mais pour la viande super bonne !

Date de la visite : juillet 2020
Yaggos, Propriétaire de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2020

Bonjour et merci pour votre avis.
Comme je vous l’ai expliqué sur un autre réseau, la fille est en fin de grossesse et le service était très intense.
Rigoureuse et très courageuse, elle a pris ma place en plus de son poste afin de ne pas vous faire attendre.
Désolé pour votre mauvaise expérience.
Quel dommage après plusieurs mois difficile de l’Horeca d’accorder autant d’importance pour un détail si futile.
Le principal vous a plu... ☀️☀️
Belle fin de week-end.

Avis publié : 5 juillet 2020

Comme la bas ... N'hésitez pas c'est un beau voyage en Grèce a chaque fois que vous irez sur place. Aliments frais et bien préparés que demander de plus

Date de la visite : juillet 2020
Yaggos, Directeur général de Yaggos, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Merci pour la pensée, les gentils mots et la très belle note. Bon courage pour la fin de semaine et à tout bientôt ☀️

Les voyageurs ayant consulté Yaggos ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège

Herstal, Province de Liège