Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous avons passé 1 nuit dans une superbe roulotte avec petit petit-déjeuner compris, très très copieux ( pain, croissants, pain au chocolat, confiture, biscottes, gaufres, café, thé, chocolat) un vrai régal.

Un accueil parfait, sympathique, souriant, chaleureux.

Nous avons eu de la pluie pour la visite, mais cela na en rien perturbé notre matinée, penser à vos bottes et des vêtements de rechange.

Une piscine est aussi à votre disposition après avril, c est pour cela que nous y retournerons.

Des animaux adorables, chats, lapins, poules, chèvres, moutons, ânes, poney, cochons, canards,etc.

Merci à vous pour ce superbe séjours à bientôt

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Nous avons passé un weekend en amoureux au sein d'une des roulottes de la ferme des logis.
Nous avons été ravis par le lieux et les prestations (ferme, piscine, petit-déjeuner ...)
Le calme est vraiment appréciable, c'est un retour aux sources permettant de se reposer.
On y repartira en famille car les équipements sont parfaits pour les enfants. On peut approcher des animaux, les caresser et les nourrir c'est top même pour les grands enfants que nous sommes.
Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse du fils du propriétaire !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

N'hésitez plus à passer vos vacances la bas la ferme des logis est un endrois magique pour enfants comme pour adultes nous y avons été 1 semaines en roulotte et tout était parfait , l'accueil est super , les activités ne manque pas ... nourrir les animaux , labyrinthe de maïs, piscine , salle de jeux , bac à sable, traite de vaches .... aucun moustique ou mauvaise odeur bien au contraire ferme très propre et calme ,nous avons appris plein de choses , découvert plein de choses , en plus de cela la ville est très belle calme paisible convivial avec de nombreux commerce à proximité , Marc et son équipe son juste au top à l'écoute, présent et toujours un mot pour faire rire , n'hésitez pas vous en aurez des souvenirs plein la tête.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 avril 2019

2 nuits en roulotte, 18 m2 très fonctionnelle et bien chauffée et équipée au coeur du site où il y a aussi une autre roulotte et un gîte rural. Roulotte au bord d'un étang où on peut pêcher (non testé) beau cadre champêtre avec saules pleureurs, terrasse, barbecue à dispo et petit jardin.
Accueil chaleureux de Marc et de son fils Mallaury. Tournée des animaux de la ferme que nous avons pu nourrir et mieux connaître, un bonheur pour les enfants : lapins à caliner, agneaux, chevreaux, cochons, poules, âne....
Piscine couverte chauffée très sympa pour occuper l'après-midi et salle de jeux conviviale, plein de jeux à dispo, vraiment tout pour les enfants.
Prévoir repas à l'avance à amener car premiers commerces boulangerie pas tout près !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passer un super week-end
Reposant au calme
Les enfants ont adorer donne à manger aux animaux
Roulotte très bien équipée propre
Rien à redire
A refaire plus longtemps