“Excellent comme d'habitude”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Nous venons régulièrement, c'est excellent. Les plats copieux, les serveurs très sympa et le cadre agréable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Ce restaurant est très bien sûr nombreux points
On commençait à y venir régulièrement mais ce dimanche sera mon dernier passage !
Déjeuner en tous points excellents comme d'habitude juste l'addition est mal passée et ce sera la dernière
Non pas qu'elle était salée au contraire c'est plutôt correct
Le problème vient du fait que l'on me rende un ticket avec un trop perçu dû aux ticket restaurant de 5 € en espèces que nous n'avons pas eu.
Donc ceci peut s'assimiler à de l'argent dissimulé
Quid ce cet argent ?
Vous auriez dû nous le rendre comme indiqué sur le ticket ou le noter comme encaissé !
En aucun l'argent n'a été rendu !
Cela aurait pu servir à proposer un dessert à emporter, un avoir sur un prochain passage (ça s'appelle du commerce Monsieur), il aurait pu servir aussi de pourboire aux serveurs qui font très bien leur travail...
Bref on sait que les tickets restaurants ne donne pas droit à un rendu de monnaie mais vos pratiques sont juste malhonnêtes !
C'est pourquoi nous ne reviendrons pas !
Dommage car tout le reste chez vous est excellent !

Date de la visite : juin 2020
basric2019, Propriétaire de La Marsala, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Bonjour mr j'ai bien lu votre avis je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé je pense qu'il y a eu un malentendu. Effectivement vous avez réglé votre addition avec des tickets restaurant que vous m'avez donné et vous êtes partis. Nous nous sommes salués. J'en ai déduit que les 5€ restant étaient des pourboires que j'ai mis bien entendu dans la corbeille du personnel. J'ai sûrement fait une erreur mais de là à dire que je suis malhonnête pour 5€ ce n'est pas très sérieux de votre part voilà je voulais quand même me défendre un petit peu

Avis publié : 2 juin 2020

Très bonne cuisine, outre la grande variété de pizzas, la cuisine traditionnelle est d'une bonne qualté prix.

Avis publié : 27 février 2020

Franchement allez y que ce soir pour la qualité des plats, pour la sympathie des serveurs et un super rapport qualité prix ! Une excellente soirée à vos côtés ! C’était juste au top du top !!!! Ne changez rien vous avez tout pour vous !!!

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Je viens de passer la soirée dans ce restaurant pour mon anniversaire, qui est au top du top. Super accueil, personnel très souriant et très sympa.
La nourriture est extra. Le prix est vraiment abordable. A la carte ou au menu. Il y en a pour tous. Tous à l'aire très bon.
Je recommande à 200%. Et j'hésiterais pas à revenir en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Marsala ont aussi consulté

Chaumont-en-Vexin, Oise

Vous connaissez La Marsala ?