Tripadvisor
Naours
Points forts des avis
Site sous terrain de 3 kms.

Très intéressant, audioguide pratique,visite impressionnante. A côté très grand parc avec jeux de... lire la suite

Avis écrit le 17 novembre 2019
christiand389
Le Touquet – Paris-Plage, France
par mobile
Bien mais cher et des points à améliorer

Visite très intéressante mais chère (11 euros) Les audio guides fonctionnent mal et devraient être... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2019
vivesaintcyp
par mobile
Lisez les 313 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Très intéressant, audioguide pratique,visite impressionnante.
A côté très grand parc avec jeux de plein air pour les enfants et les ados. Accrobranche,volière,animaux. Belle promenade familiale .

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

J’en avais entendu parler, sur la route voyant l’indication, nous avons suivi les panneau.
De l’extérieur banal mais dès les premiers mètres avec l’audioguide et les explications fournies on ne peut être qu’en admiration au fur et à mesure que l’on s’enfonce sous terre.
Un grand merci de nous avoir accueilli un quart d’heure avant l’ouverture prévue.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019

Dans le cadre de nos vacances, nous avons visité les Muches. Quelle surprise, on ne s attendait pas à cela. Visite effectuée avec l audio guide, version enfant possible, très ludique et enrichissant. Nous recommandons!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Belle balade, ni trop grande, ni trop courte.
Toutefois il serait judicieux de mettre un peu plus d'éclairage.
Pour le restaurant où nous avons pris le repas. C'était un bon repas mais dommage que les pommes de terre du plat principal était froide.
Néanmoins je recommande cette visite pour ceux qui passent à Amiens.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Whaouh très très intéressant. A faire notre patrimoine, excellente visite à tous..
Possibilité de réservation, pour dîner sur place.

Date de l'expérience : septembre 2019