Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

camping au top avec un accueil chaleureux de très beau Mobil-home très bien équipé avec beaucoup de divertissement enfants ou adultes tel que aire de jeux pour enfants, un terrain de foot synthétique, terrain de boule de pétanque, salle de sport, 2 piscine (une avec piscine en extérieur et une couverte ), espace endente lecture au bord de la piscine, club enfants, des soirée a gogo un endroit ou passer de très bon moment en familles
sauna hamam jacuzzi accessible dans le second camping dont la famille gouesbier est propriétaire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Camping propre, calme. Nous sommes venu sur un emplacement pour passer nous vacances. Douches payante un peu abusif vu le prix du camping il vaudrait mieux augmenter le prix par personne et ne plus avoir de jeton en plus impossible de se mettre sous la douche car elles sont bouillante.
Piscine: dommage que le toboggan ne soit pas ouvert au même horaire que la piscine car 17 h c'est tôt.
Un camping qui ne va plus s'embêter avec de simple campeur l'année prochaine puisque nous ne serons plus acceptés c'est vrai que des mobilhommes rapporte plus ..

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019

super camping tout était bien meme sur la propreté du mobilhome le personnel au top je recommande les enfants et nous meme ont a adorés nous y retournerons pour les prochaines grandes vacances c est le seul camping qui nous a vraiment séduit

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Avons passé un très agréable moment, personnel accueillant, souriant, à l'écoute. Mobile-home fonctionnel et propre.

Camping très propre y compris pour les 2 piscines.

Bref, un bel endroit, tout proche du parc du Marquenterre.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux(seul point positif).
Un camping calme, beaucoup trop calme où il faut être au lit à 21h30 sinon on dérange les résidents!
Un barbecue accompagné de musique n’est pas possible dans ce camping, entendre de la musique jusque 23h30-00h ? Non mais imaginez !! Ce n’est pas possible voyons, les personnes âgées dorment, ils sont là pour se reposer donc ils vont s’en plaindre le lendemain au responsable !
On nous demande de baisser d’un ton le lendemain, ce que l’on fait mais ça ne va toujours pas.. Discuter calmement sur la terrasse jusqu’à 22h30? C’est irrespectueux apparement...
En résumé : les enfants n’ont pas le droit de jouer car le ballon fait trop de bruit, les chiens n’ont pas le droit d’aboyer, et vous devez vous coucher à 21h30 !
Je ne conseille pas ce camping, et surtout pas si vous voulez passer du bon temps!!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Constance G, Responsable relations clients de La Haie Penée, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Merci pour le compliment de l'accueil. Nous n'intervenons pour le bruit que si il est excessif et si l'heure est un peu trop tardive (rarement avant 23h). Et oui un camping se doit aussi d'être calme, sauf l'été lorsque nous organisons des soirées dansantes. Ne vous inquietez pas pour les autres, il est possible de passer du bon temps en respectant les autres et le règlement. Je vous invite à vous rapprocher des campings plus festifs il y en a plein !