eDreams
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

A 22h on nous demande de baisser la musique; ce que l’on fait!
23h nous parlons sur la terrasse (sans musique) et la responsable monte sur la terrasse sans se présenter pour nous demander de baisser d’un ton. Camping idéal pour les personnes qui veulent dormir à 20h.
Désolée de vouloir profiter en FAMILLE tranquillement.
Si vous voulez dormir avec les poules bienvenue!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2019

camping au top avec un accueil chaleureux de très beau Mobil-home très bien équipé avec beaucoup de divertissement enfants ou adultes tel que aire de jeux pour enfants, un terrain de foot synthétique, terrain de boule de pétanque, salle de sport, 2 piscine (une avec piscine en extérieur et une couverte ), espace endente lecture au bord de la piscine, club enfants, des soirée a gogo un endroit ou passer de très bon moment en familles
sauna hamam jacuzzi accessible dans le second camping dont la famille gouesbier est propriétaire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Camping propre, calme. Nous sommes venu sur un emplacement pour passer nous vacances. Douches payante un peu abusif vu le prix du camping il vaudrait mieux augmenter le prix par personne et ne plus avoir de jeton en plus impossible de se mettre sous la douche car elles sont bouillante.
Piscine: dommage que le toboggan ne soit pas ouvert au même horaire que la piscine car 17 h c'est tôt.
Un camping qui ne va plus s'embêter avec de simple campeur l'année prochaine puisque nous ne serons plus acceptés c'est vrai que des mobilhommes rapporte plus ..

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019

super camping tout était bien meme sur la propreté du mobilhome le personnel au top je recommande les enfants et nous meme ont a adorés nous y retournerons pour les prochaines grandes vacances c est le seul camping qui nous a vraiment séduit

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Avons passé un très agréable moment, personnel accueillant, souriant, à l'écoute. Mobile-home fonctionnel et propre.

Camping très propre y compris pour les 2 piscines.

Bref, un bel endroit, tout proche du parc du Marquenterre.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille