eDreams
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2020

Accueil sympa
Logement très correct (propre et récent)
Piscine intérieur et extérieur conforme au descriptif sauf toboggan non disponible ( déçu)
Point négatif: pas possible de parler sur la terrasse du mobilhome !! Après 22h!!! VIVE LES VACANCES !!
Triste pour la convivialité !!surtout en famille !!!
Camping où il faut se coucher avant 22h!!!

Avis écrit le 27 juin 2020

Très enjoués de venir en famille passé un weekend dans ce camping!!Après une activité piscine sans toboggan malgré confirmation de leur fonctionnement,ns avons été très vite déçu par une sanction par la responsable du camping de notre jouissance d'être en famille.MERCI de nous avoir gâché notre weekend après ce confinement difficile.nous ne conseillerons jamais ce camping a notre entourage.

Avis écrit le 27 juin 2020

Ayant réservé 2 mobilhomes pour passer un week end en famille dans ce camping note 3 étoiles.

Visiblement il est impossible de profiter du moment puisque les voisins nous demandent de baisser la musique à 22h00,

23h00, nous discutons sur la terrasse, la responsable du camping vient nous interpeller sur notre terrasse sans même se présenter en exigeant de baisser le ton, trouvant comme prétexte que cela raisonne et dérange les autres locataires..

Très décevant, puisque nous pensions passer un moment agréable pour s´amuser et rire! Mais visiblement cela est impossible à la Haie Penée,

Un conseil, si vous voulez passer un week end de plaisanterie, ne réserver pas dans ce camping.

Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

A 22h on nous demande de baisser la musique; ce que l’on fait!
23h nous parlons sur la terrasse (sans musique) et la responsable monte sur la terrasse sans se présenter pour nous demander de baisser d’un ton. Camping idéal pour les personnes qui veulent dormir à 20h.
Désolée de vouloir profiter en FAMILLE tranquillement.
Si vous voulez dormir avec les poules bienvenue!!

Avis écrit le 16 septembre 2019

camping au top avec un accueil chaleureux de très beau Mobil-home très bien équipé avec beaucoup de divertissement enfants ou adultes tel que aire de jeux pour enfants, un terrain de foot synthétique, terrain de boule de pétanque, salle de sport, 2 piscine (une avec piscine en extérieur et une couverte ), espace endente lecture au bord de la piscine, club enfants, des soirée a gogo un endroit ou passer de très bon moment en familles
sauna hamam jacuzzi accessible dans le second camping dont la famille gouesbier est propriétaire

Date du séjour : août 2019