“Parfait !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mars 2024 par mobile

Nous avons dîné dans cette brasserie et en sommes ressortis ravis ! Le personnel est d’une extrême gentillesse et les plats sont délicieux et bien copieux ! Excellente soirée.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 2 mars 2024 par mobile

Deux belles expériences dans cet établissement font que nous recommandons JULES. Les Escargots sauce MAROILLE, à tomber

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 12 octobre 2023 par mobile

Accueil chaleureux. Établissement très propre. Personnel agréable et pendant le service toujours un petit mot gentil.
Nous avons pris deux salades de la mer, nous n avons jamais vu cela, composées de fruits de la mer et Crustacés et agrémentées de fruits. Bon mangeurs, impossible de tout manger. Un réel plaisir. A tel point que nous sommes retournés le lendemain pour une marmite du pêcheur. Toutes nos félicitations. Nous recommandons fortement cet établissement.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 8 octobre 2023 par mobile

Excellent restaurant de front de mer, cuisine raffinée à prix modéré, présentation imaginative, ambiance reposante, service impeccable, une bonne adresse !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 29 septembre 2023

A venir sans HESITER!!!
Excellent a tous niveaux : le cadre, le sevice, les serveurs, les plats....je vous conseille ce restaurant sans hesiter!
Nous avon pris des crevettes en aperitif accompagnės d une tres bonne mayonnaise maison, puis du saumon avec son riz colorė, ses petits legumes frais! Et les moules du chef avec ses frites fraiches delicieuses pour ceux qui aiment les plats releves. Courez y vite a ce restaurant hummm

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?