“Super foncez là-bas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mars 2024

Équipe très gentil, repas très bon ambiance parfaite. Très à l’écoute et disponible pour les enfants.
Le petit plus pour l’humour des serveurs

Avis publié : 3 mars 2024 par mobile

Nous avons dîné dans cette brasserie et en sommes ressortis ravis ! Le personnel est d’une extrême gentillesse et les plats sont délicieux et bien copieux ! Excellente soirée.

Avis publié : 2 mars 2024 par mobile

Deux belles expériences dans cet établissement font que nous recommandons JULES. Les Escargots sauce MAROILLE, à tomber

Avis publié : 12 octobre 2023 par mobile

Accueil chaleureux. Établissement très propre. Personnel agréable et pendant le service toujours un petit mot gentil.
Nous avons pris deux salades de la mer, nous n avons jamais vu cela, composées de fruits de la mer et Crustacés et agrémentées de fruits. Bon mangeurs, impossible de tout manger. Un réel plaisir. A tel point que nous sommes retournés le lendemain pour une marmite du pêcheur. Toutes nos félicitations. Nous recommandons fortement cet établissement.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 8 octobre 2023 par mobile

Excellent restaurant de front de mer, cuisine raffinée à prix modéré, présentation imaginative, ambiance reposante, service impeccable, une bonne adresse !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?