“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine excellente ! Les moules du chef un régal ! La choucroute de la mer exquise ! Dos de lieu très bon ! Nous recommandons cette brasserie vaut à n non restaurant ! Je recommande sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner pris dans cet établissement où l'ambiance est agréable. Moules du chef parfaites, bien chaudes et crémeuses. Filet de Merlan accompagné d'une très bonne sauce crémeuse : dommage que la température était un peu juste !
Le moins, bouteille de vin blanc posée sur la table dans un seau sans glace, non présentée, ni proposée à la dégustation. Service de vin à table à améliorer.
Café gourmand un peu léger pour le prix.
Personnel agréable et service rapide.
A tester si vous passez par Quend-plage !

Avis publié : 18 avril 2024 par mobile

Très bien; je recommande cet établissement.
Le cadre est sympa
Les plats sont copieux et excellents
Beaucoup de monde, on doit patienter car manque de personnel mais après un vrai régal

Avis publié : 7 avril 2024

Parfait, serveuse très gentille. Très bon rapport qualité prix. Jamais déçu 👍 très bonne cuisine. Je recommande vivement

Avis publié : 16 mars 2024

Équipe très gentil, repas très bon ambiance parfaite. Très à l’écoute et disponible pour les enfants.
Le petit plus pour l’humour des serveurs

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?