“Balade pluvieuse, choucroute délicieuse”
Avis sur Brasserie jules

Brasserie jules
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Quend-Plage
Catégorie de prix : 19€ - 40€
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2024 par mobile

Nous sommes rentrés tout de go sans regarder la carte.
Quelle bonne idée, nous nous sommes régalés d'une choucroute copieuse et savoureuse.Personnel très accueillant, discret et efficace.
Cadre chaleureux et cocooning.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 25 mai 2024

Parfait
Très bonne table et surtout accueille très gentil
Parfait
C’est un restaurant très agréable, il y avait beaucoup beaucoup de monde ce soir-là, et on nous a quand même trouvé une place

Avis publié : 18 mai 2024 par mobile

Service aux petits soins avec Charles vraiment très accueillant et agréable, on voit rarement cela dans des restaurants.

S'agissant des moules elles sont délicieuses et copieuses.
Les menus enfants sont bons et les nuggets faits maison.
Les dessert sont bon.

2eme et on reviendra a coups sur une adresse incontournable.

Avis publié : 18 mai 2024

Belle déco. Bonne cuisine, belle présentation.
Plat et dessert de qualité. Très bon poisson et dessert fait maison.

FÉLICITATIONS à la cuisine.
Par contre grosse déception concernant la salle.
Nous avons bien senti qu'il fallait partir. Café servi en même temps que le dessert, lumière extérieure éteinte vers 22h30, et suivis pour fermer la porte juste derrière nous.
Il aurait été
Plus délicat d'attendre qu'on fasse 1 mètre.

Avis publié : 17 mai 2024 par mobile

Acceuil limite
Et servi au lance pierre
Apero avec le plat
Dessert avec le café
C est vraiment decevant
On en laisse pour 350 euros
Et on nous fait sentir qu il faut faire vite
Vive la detente
Et a peine parti on nous suit pour fermer
Aucune delicatesse
Nous ne reviendrons pas
La.restauration ce n est plus ca

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?