“Excellent repas du dimanche soir.”
Avis sur Brasserie jules

Brasserie jules
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Quend-Plage
Catégorie de prix : 19€ - 40€
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juin 2024 par mobile

Excellent repas un dimanche soir chez Jules. Avons pris le plat du jour à 18€90. Trio de poissons : saumon, Haddock et Lieu servi avec riz et endives. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce restaurant.
Personnel très sympathique et à votre écoute. Nous y reviendrons les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 31 mai 2024 par mobile

Nous sommes rentrés tout de go sans regarder la carte.
Quelle bonne idée, nous nous sommes régalés d'une choucroute copieuse et savoureuse.Personnel très accueillant, discret et efficace.
Cadre chaleureux et cocooning.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 25 mai 2024

Parfait
Très bonne table et surtout accueille très gentil
Parfait
C’est un restaurant très agréable, il y avait beaucoup beaucoup de monde ce soir-là, et on nous a quand même trouvé une place

Avis publié : 18 mai 2024 par mobile

Service aux petits soins avec Charles vraiment très accueillant et agréable, on voit rarement cela dans des restaurants.

S'agissant des moules elles sont délicieuses et copieuses.
Les menus enfants sont bons et les nuggets faits maison.
Les dessert sont bon.

2eme et on reviendra a coups sur une adresse incontournable.

Avis publié : 18 mai 2024

Belle déco. Bonne cuisine, belle présentation.
Plat et dessert de qualité. Très bon poisson et dessert fait maison.

FÉLICITATIONS à la cuisine.
Par contre grosse déception concernant la salle.
Nous avons bien senti qu'il fallait partir. Café servi en même temps que le dessert, lumière extérieure éteinte vers 22h30, et suivis pour fermer la porte juste derrière nous.
Il aurait été
Plus délicat d'attendre qu'on fasse 1 mètre.

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?