“Anniversaire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très propre serveur et serveuse souriants et très pros
Nourriture excellente et en quantité
Tarif correct

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit très agréable et décoration au top. Service et serveurs très agréable. Repas excellent bien servi. Très bons cocktails. Emplacement bord de mer.

Avis publié : il y a 4 semaines

Welsh très moyen (18 euros!).
Frites non salées ( saler des frites c'est la base).
A propos du service :
un serveur vient prendre votre commande
un autre vient vous servir les bières
ensuite on vous sert le welsh
ensuite, à notre demande, on vous sert le pain (vraiment très peu !)
ensuite on réclame le sel que finalement nous devons aller chercher nous même !!!
De sorte que l'on peut manger des frites chaudes non salées ou salées mais froides.

Avis publié : 2 juin 2024 par mobile

Excellent repas un dimanche soir chez Jules. Avons pris le plat du jour à 18€90. Trio de poissons : saumon, Haddock et Lieu servi avec riz et endives. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce restaurant.
Personnel très sympathique et à votre écoute. Nous y reviendrons les yeux fermés.

Avis publié : 31 mai 2024 par mobile

Nous sommes rentrés tout de go sans regarder la carte.
Quelle bonne idée, nous nous sommes régalés d'une choucroute copieuse et savoureuse.Personnel très accueillant, discret et efficace.
Cadre chaleureux et cocooning.
Nous y reviendrons.

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté Brasserie jules ont aussi consulté

Quend-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Quend-Plage, Somme

Vous connaissez Brasserie jules ?