Tripadvisor
Culan

“Fermé Définitivement en Janvier 2020. Merci Au Chef Pour Sa Cuisine Très Délicieuse ! pendant Les 23 Années d'Activité !”
Avis sur L'Assiette de Charolais - FERMÉ

L'Assiette de Charolais
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour la Dernière Fois, Nous avons Déjeuné en Décembre 2019, c'était Très Bien ! Comme d'Habitude !...Dans Un Décor Local Authentique, avec Présentation de Vieux Outils Agricoles, de Cycles du Début du Siècle Précédent, et d'une Charrette !...
Les Morceaux de Viande Charolaise étaient Exquis !...
C'est avec Regret, que, Nous Apprenons que L'établissement Ferme Définitivement, en ce Début d'Année 2020, après 23 Années d'Exploitation.
également, les Raisons invoquées pour l'arrêt de L'Activité dans L'établissement ;
La Remise Aux Normes de L'Hôtel de Berry et de Son Restaurant L'Assiette de Charolais, serait Très Compliquée, Fastidieuse, et d'un Coût Financier Très élevé.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 2 janvier 2020

Chère clientèle,

La Direction vous informe que l’établissement ferme ses portes dû à des normes de plus en plus difficile à assumer, nous tenions à vous remercier pendant ces 23 années d’exploitation.

Cordialement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Il est facile de féjeuner ou diner, et comme son nom l'indique, de deguster une bonne viande de charolais. Je recommande les belles entrecotes du chef, qui sont servies avec de bons légumes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa. Ambiance toute simple avec déco style brocante. Si vous aimez la viande , n'hésitez pas. Si vous êtes végétarien aussi. Bref c'est délicieux,copieux et maison. Pour un prix très correct. Bravo.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Dans la catégorie "repas ouvrier +", ce restaurant a tout bon. Terrasse agréable. Déco tirant bien partie d'un cadre immobilier vieillissant. Service rapide et efficace. Cuisine familiale bien exécutée. Fromage et dessert dans le menu. 13.90 avec le café ....

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Charolais ont aussi consulté