Points forts des avis
Belle petite promenade avec son chien

Nous cherchions un parc avec des animaux pour promener notre chiot et nous avons découvert celui-ci... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2021
pativero
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Sympa

Petit parc animalier gratuit passe le temps et au frais car abrité par les arbres Pour le moment... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2020
marvikette
Etampes, France
par mobile
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2020 par mobile

Pour le moment air de jeu est fermé
Il y a des tables pour pic nic

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Trouvé ce parc animalier, pas loin de Marcoussis 91.
Accessible, parking tout près et sacs de pains secs à disposition pour nourrir certains animaux.
Une petite aire de jeux sur place pour compléter la sortie.
Les animaux sont classiques, de basse cour ou bovins, ovins etc. Et il y a également des lamas, un kangourou tout mignon, tout blanc. Peut-être des chameaux mais nous ne les avons pas vu. Super sortie en plein air.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

On adore!!!!!!
C'est à côté de chez nous alors on y va tres souvent mais pour ceux qui viennent de plus loin ce l'arc vaut le détour les temps d'une ballade dominicale à la découverte des animaux et de l'espace boisé. Le village se prête à la découverte Car toujours bien entretenu, habitants charmants et surtout plein de manifestations à l'année.
Un projet de rénovation de l'aire de jeux est en cours grâce à une collecte, c'est génial d'autant plus que le parc est complètement gratuit!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Dans l’essonne un petit parc animalier installé dans la forêt
De grands enclos pour les animaux à découvrir
Les petits enfants adorent
Une balade d’une heure bien agréable

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

encore un de mes repères depuis plus de dix ans
a effectuer absolument surtout avec des enfants (mon petit fils adore)
totalement insolite, pleins d'animaux pas toujours courants surtout dans une mini pension pour animaux dits sauvages
et les deux dradaires sont les mascottes de la ville
en elle meme incontournable par ses manifestations
marché de noel, courses pour dromadaires, spectacles
sans oublier Janvry plage et janvoriaz (eh oui)

Date de l'expérience : octobre 2019