“Très bonne cuisine Ambiance”
Avis sur Auberge Du Musee

Auberge Du Musee
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mussidan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Si vous désirez passer un moment convivial dans un cadre chaleureux l'hiver au coin de notre cheminée ou profitez d'un avre de paix l'été sur notre terrasse ombragée donnant sur un parc arboré, vous avez trouvé la bonne adresse. Vous serez accueillis en salle par Valérie, qui se fera un plaisir de vous conseiller. Nous vous proposons plusieurs menus types , que vous pouvez modeler selon vos envies ; une entrée dans un menu et un plat dans un autre, tout est possible. Bertrand, en cuisine, accomplira avec le plus grand soin vos attentes, qui peuvent parfois prendre un peu de temps de préparation , afin de garder la qualité des produits. Nous pourrons vous faire découvrir nos atouts "maison" de réussite (foie gras, desserts...), nos légumes fraichement récoltés par notre maraicher situé à Sourzac et nos vins de propriétaires récoltant de la région. Au plaisir de vous rencontrer, Valérie et Bertrand SAINT-MARTIN
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très bonne cuisine
Ambiance sympa
Propriétaire très agréable
À refaire dès que possible
Cadre agréable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 décembre 2019

Nous sommes arrivés à 4 , nous avons eu un table qui était quasiment collée à la table d'a côté, la serveuse travaille en jogging , le foie gras qui nous a été servi étais rance et gris , point positif la confiture au pain d'épice, pour le plat j'ai pris la pièce du boucher, à peine 100 g de viande dans l'assiette , la sauce étais bonne , pour ma compagne c'estais un magret de canard avec des pommes de terre à la graisse de "canard" qui étaient fades et sans assaisonnement, et pour le dessert , on a entendu la cloche du micro ondes et nos plats sont arrivés dans la minute d'après, tout n'est pas à jeter mais ce qui ne va pas est trop présent ce qui gâche les points , positifs ,
La décoration fait viellot.
Bonne continuation.

Date de la visite : novembre 2019
bertrand s, Gérant de Auberge Du Musee, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

bonjour, tout d'abord avant de donner ma version concernant vos remarques, je pars du principe que lorsque je reçois un commentaire négatif sur la totalité de votre passage dans notre restaurant (qui va de l'environnement du restaurant et de chaque plat servi), nous ne nous remettons pas en question sur notre façon de travailler. Maintenant pour prendre point par point vos remarques ; bien que la serveuse fasse en moyenne 8 kms durant un service elle ne peut forcément pas être en talons aiguilles, mais n'est pas non plus en jogging et basket (étant seule à servir il faut tout de même être à l'aise dans ses déplacements afin de servir au mieux une trentaine de personnes), pour ce qui est de votre repas, cette même personne qui vous sert vous demande si tout va bien et elle n'a eu aucune remarque depuis un bon moment ; et nous avons toujours un très bon retour sur le foie gras et sur la le filet de boeuf (125 gr il est coupé et pesé à la demande) qu'elle recommande les yeux fermés à nos clients. Nous n'assaisonnons que très peu les légumes afin que les clients ajustent à leur goût ; quant aux desserts, ma serveuse fait effectivement réchauffer les gâteaux quelques secondes au micro ondes afin qu'ils reprennent leur moëlleux et une durée plus longue risquerait de vous brûler (se serait regrettable d'avoir une autre remarque à nous faire). La prochaine fois osez dire les choses directement, au lieu de vous cachez derrière un ordinateur. Bien cordialement

Avis publié : 18 octobre 2019

Cuisine très fraiche et petits desserts exquis concoctés par la patronne.
On aime manger sur la terrasse et le musée est juste à côté.
J'y suis allé une trentaine de fois et je n'ai jamais été déçu.

Date de la visite : août 2019
bertrand s, Gérant de Auberge Du Musee, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

merci pour votre fidélité, l'été sur la terrasse est effectivement un atout pour que vous puissiez manger dans un cadre verdoyant et au calme. Nous essayons de préparer le plus de choses nous même, d'ou une petite carte mais avec des produits frais. je vous dis donc à très bientot. amicalement

Avis publié : 9 octobre 2019

le foie gras est passable, les plats sont bons, mais sans grande imagination, le vin (pécharmant) est médiocre, le dessert est quelconque, bref, on mange comme à la maison, mais pour un tarif trop élevé (€28,00 vin non compris). La déco de la salle de resto est kitch, mais le sumum est l'affichette des toilettes, d'un goût douteux....

Date de la visite : octobre 2019
bertrand s, Gérant de Auberge Du Musee, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

il est tout a fait normal de ne pouvoir satisfaire tous nos clients, mais lorsque ce dernier laisse un commentaire négative de l'entrée au dessert en passant par le vin, nous ne nous remettons pas en question. Quant à l'affiche dans nos toilettes que je vous remercie d'avoir pris en photo, n'est juste un peu d'HUMOUR pour changer de l'éternel message "merci de laisser les toilettes propres après votre passage". Effectivement notre établissement n'est pas fait pour vous, nous essayons juste que nos clients passent un bon moment en notre compagnie. DESOLE de constater que vous mangez mal également chez vous si vous avez mangé chez nous comme à votre domicile !!!!!!

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Serveuse très antipathique quand au prix trop cher une salade garnie d’une tomate avec 3 rondelles de mozzarella et de brindilles de jambon 7€ ouf!!!!
Même pas de menus uniquement à la carte
Nous n’y reviendrons pas

Date de la visite : octobre 2019

Vous avez fait le choix pour certain de prendre uniquement une salade faisant partie de nos MENUS (il y en a deux et également 7 grandes salades) . Tous les prix sont affichés dans notre carte, mais je peux comprendre que vu la situation vous n'ayez pas fait attention à tous les détails. Quant à la serveuse, l'ambiance étant froide due à la situation de cette réunion de famille, nous n'étions pas joyeux non plu.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Musee ont aussi consulté

Sourzac, Dordogne – Périgord
Saint-Front-de-Pradoux, Dordogne – Périgord

Saint-Médard-de-Mussidan, Dordogne – Périgord
Saint-Jean-d'Estissac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Du Musee ?