“Un Très Bon Moment de Détente -- Cuisine Locale Gouteuse”
Avis sur A'Olla

A'Olla
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Colungo
Avis publié : il y a 2 semaines

Après avoir admirer le chêne millénaire de Lecina nous avons déjeuné à l'ombre d'un cerisier sur une belle terrasse ou nous avons pu apprécier une cuisine simple mais gouteuse pour un prix tout à fait acceptable " 16€ " le menu vin café et digestifs compris . Notre serveuse était très sympathique et nous avons passé un agréable moment .
Derrière le restaurant vous pourrez découvrir la bodega de la distillerie ou ils réalisent eux mêmes les alcools que vous dégusterez
Mérite que l'on s'y arrête .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 4 octobre 2019

Nous avons mangé un dimanche midi aprés 50km en velo. c est un trés bon rapport qualitè prix.
Bon accueil trés sympathique la bière esy servie dans des boc givrés et c est trés agrèable. Vraiment on y retournera.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Très mauvais accueil on a l'impression de déranger et service expéditif... Pas un sourire decroché, les cailles pas cuites ainsi que les desserts y sont industriels, nous n'y reviendrons pas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 mai 2019

Ce qu'il faut retenir, c'est l'excellent rapport qualité/prix. le menu à 16€ est très varié;. L'agneau est cuisiné de diverses façons gouteuses. Le vin est bon, le café, la goutte ... à ce prix là !! vous oubliez les défauts cités par ailleurs.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 décembre 2017

trés mauvais acceuil on a l 'impression de déranger et service expéditif....
par les 3 propriétaires pas un sourire decrochée, les piquillos avec supplément 2 EUROS infect,les macaronnis froid ainsi que les desserts industriels,
nous n' y reviendrons pas et choisirons comme d habitude le restaurant d 'en face la meson de colungo

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté A'Olla ont aussi consulté

Vous connaissez A'Olla ?