“excellent resto”

mer. 27/05
20:00
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jonage
Avis publié : 21 mars 2020

Cuisine fait maison, patron très sympa ainsi que le personnel, je vous le recommande, venez goûter le pain perdu

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020

C'est la deuxième fois que j'y vais en 2 ans...
car la 1ère fois c'est mal passé...
et je n'ai pas voulu mettre d'avis négatif car ça peu arriver...

Pour aujourd'hui nous étions 5 le service a été rapide comme demandé. Le repas et la présentation excellente ☺️.
Un bémol: cependant pour le service qui ne s'est guère arrangé. Remarque aux clients manque d'information sur les produits servis etc...
C'est dommage car vraiment sans cela le resto vos vraiment le détour autant pour la cuisine que pour la déco très agréable
Un plus: pour la propreté !!!Impeccable

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 février 2020

Je suis de passage à Jonage pour le boulot et je tombe sur ce restaurant idéalement situé sur la place centrale du village : Je tente ma chance, d'autant qu'un parking m'attendait devant le restaurant ;-))

Tout était parfait !! Une superbe tête de veau m'attendait tranquillement accompagnée d'un délicieux vin rouge dont l'accord vin/met était parfait, serveuses sympathiques, chef au top qui travaille dans la bonne humeur, le tout dans un cadre soigneusement décoré ou l'on a de la place pour manger.

Pour un prix plus qu'abordable, j'ai bien mangé et bien profité de ma pause, prêt à repartir dans de bonne conditions.

C'est sur, la prochaine fois que je serais dans le coin, je me laisserai de nouveau tenter par une note de France...ou un note d'Italie !

Avis publié : 18 février 2020

Arrivée à 12h30,plus de risotto ni de veau. Dommage on souhaitait ces 2 plats.Avons choisi des prennes pour 35 euros,attendons toujours la carafe d'eau et le verre de rose.Lors du paiement on nous a expliqué que par manque de personnel,les oublis étaient normaux,qu'ils étaient en manque de carafe d'eau,et que le risotto étant un produit frais,il était normal d'être en rupture,risible.Attitude très agressive du personnel,manque de respect pour le client,le responsable s'en est egalement mele considerant que l'erreur est humaine et le client secondaire.Ne pas faire notre erreur.Evitez ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Cugini69330, Propriétaire de Cugini, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonsoir
Victime de notre succès nous sens sommes navrés. Nous nous sommes excusés! pour l’oubli (vous auriez put le redemander si la soif vous manquais) et l’erreur est humaine malgré que pour vous l’erreur est impardonnable et irrespectueux pour un restaurant.
Voilà si qui a été dit à la caisse et en aucun cas on vous a agressé, en revanche votre manque de maturité a été repris par des clients du restaurant, une chose que vous avez oublié de mentionner sur votre commentaire!
A plaisir de plus vous revoir

Avis publié : 7 février 2020

Bon accueil, le service est sympathique, bon plats, bon rapport qualité / prix. J’y retournerai sans aucun doute, nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cugini ont aussi consulté

Vous connaissez Cugini ?