“Aller voir ailleurs c’est plus rapide !”
Avis sur Burger King

Burger King
Classé n° 12 sur 12 Restaurants à Villabé
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Si vous voulez manger rapidement, le mieux est de ne pas venir ici !

Équipe visiblement incompétente dans la gestion et la préparation des commandes.

45 minutes pour un fast-food c’est pas terrible

Bref passer votre chemin

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 avril 2021

2 fois chez burger King Villabé en Avril 2021 car Mac Do Villabé bonjour la galère pour passer sa commande
Alors direction Burger King

Donc verdict Burger King Villabé........Nuggets HORREUR MALHEUR ils sont immangeables (et je suis mesurée) ils sont durs secs sans aucuns goût... impression de nuggets re réchauffés
C'est la deuxième et dernière fois que je me fais avoir avec cette très mauvaise qualité :(:(:(
Le hamburger pareil tout sec impression que la viande a été cuite et re-re réchauffé

DECEPTION TOTALE

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 février 2021

Un super restaurant très spacieux très beau une équipe dynamique qui donne envie . J’adore continuer comme sa

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 1 décembre 2020

Nous passons commande a villaber 91 mon amie sortant de hôpital suite a une opération on lui refuse axcer au WC je demande la manadgeur qui refuse aussi soi-disant elle n'a pas la clee

Cela es inadmissible

Étant dans le domaine médical le covid 19 ne passe pas les
urine ou matier fecal

D'écouter note a zéro

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Le service est toujours aussi lent j’y suis allé il y a 2 ans et ça n’a pas changé 3/4 d’heure pour une commande à emporter c’est hallucinant.... il faut vraiment qu’il fasse quelque chose pour améliorer ça car dans les autres Burger King ça va beaucoup plus vite.... j’ai voulu réessayer et bien je ne reviendrai plus.....

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Lisses, Essonne

Villabé, Essonne
Villabé, Essonne

Vous connaissez Burger King ?