“Excellent ! ”

mar. 07/07
20:00
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Moisselles
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

A l'image du Delhi de l'Isle Adam, le Royal Indien est un super restaurant indien. Le personnel est très sympathique, la cuisine y est très bonne et la salle est très jolie. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Un endroit qui mérite d'être testé : accueil convivial, repas très copieux et très bon au goût épicé. Seul bémol la prise de réservation avec une compréhension un peu difficile.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Accueil chalereux. Les mets sont délicieux, les saveurs parfaitement équilibrées. Le service est rapide. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Un bon petit restaurant indien, une carte super variée, top pour les végétariens et même végans ! Pas trop épicé pour ceux qui ne sont pas habitués. Ça apporte un peu de changement à Moisselles Vous avez droit à 10% si vous commandez à emporter. Quand à la salle, elle est jolie, ambiance tamisé, service au top. Merci !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que j'y vais depuis l'ouverture et je ne suis jamais décue.

Un accueil très chaleureux, toujours un petit mot gentil et de petites attentions. Petit cocktail pour patienter pour les commandes à emporter et toujours un petit dessert en cadeau.

Les plats sont très bons (butter chiken miam miam). Le thé à la menthe parfait pour la digestion.

J'ai fait découvrir à plusieurs personnes de mon entourage qui ont été conquises.
Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Indien ont aussi consulté

Moisselles, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Royal Indien ?