Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

Le lieux est très joli mais la décoration des mobiles home laisse à désirer. Tout est très vieux et la literie est des plus inconfortables. Matelas extrêmement fin.. L'eau de la piscine était gelée. Bref c'est dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Bonjour Lou-Ann M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Sachez que nous prenons tous les commentaires comme des points d'amélioration.

Ayant repris l'activité du camping en mai, nous avons fait le maximum en un minimum de temps pour que chacun puisse passer d'agréables vacances, en famille, entouré d'un espace naturel préservé.
Les retours que nous avons eu tout au long de cette première saison nous encourage à tenir ce cap.

En ce qui concerne la literie des chalets, nous avons conscience que celle-ci a besoin d'être remplacée j'ai donc le plaisir de vous annoncer que dès le printemps prochain, l'ensemble des chalets seront équipés de couette et literie neuves.
Nous allons de même améliorer la décoration des chalets, même si nous savons qu'en terme de décorations nous ne pourrons satisfaire les goûts de tout le monde.

La température de l'eau que vous avez trouvée trop froide, était à 26°c lors de votre séjour.
Soucieux de l'avenir de nos enfants et petits enfant, notre démarche lors de la reprise de ce camping a été de développer une activité Eco-responsable. Pour cela nous essayons de limiter nos déchets (Label Zéro déchets), nous travaillons avec des producteurs locaux et biologique dès que cela est possible enfin nous essayons de réduire au maximum notre consommation énergétique.

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pu apprécier la qualité de vie que nous souhaitons partager, mais il est vrai qu'en une nuit il est difficile d'apprécier cet atmosphère si particulier. C'est dommage.

Thibaud

Avis écrit le 28 août 2019

Super camping très calme situé entre le Lot et la Dordogne à 30mn de voiture de magnifiques site.Nous avons passé avec nos petits enfants une super semaine .Accueil chaleureux des gérants .A recommander et encore BRAVO à vous deux.
Philippe et Claudine J

Merci à vous.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Anne & Thibaud

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous passons dans ce camping quasiment tous les ans avec des séjours allant de quelques jours à quelques semaines et ce depuis plus de 20 ans.
Nous n’avons pas connu l’après Marie et José et sommes de retour et de passage cette année
Nous sommes très heureux de voir que ce camping reste authentique avec une véritable envie de satisfaire le client et d’en continuer l’esprit familial et reposant
Nous souhaitons une belle réussite à nos nouveaux gérants, que leurs efforts soient récompensés par un camping rempli de campeurs heureux d’être là pour les vacances

Date du séjour : août 2019
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci Beaucoup pour ces voeux de réussite !
Nous sommes désireux de garder cet esprit camping tout en développant la qualité et les services.
Au plaisir de vous voire prochainement parmi nous.

Avis écrit le 6 août 2019

Pour tous ceux qui souhaitent se ressourcer en famille au milieu de la nature. Nous sommes accueillis comme si nous étions des proches. de vastes étendues vertes pour les enfants, une jolie rivière pour les pêcheurs, une belle piscine, tous cela dans une magnifique et riche région. Les découvertes ne manquent pas: grottes, villes médiévales, villages au charme d'antan, baignades dans la Dordogne, châteaux majestueux, sans oublier une gastronomie exceptionnelle. Nous reviendrons c'est certain! Merci à Anne et Thibaud de redonner vie à ce lieu qui a quelque chose de magique! Au plaisir.

Merci beaucoup.

C'est exactement notre souhait, redonner vie à ce lieu magique !

Avis écrit le 21 juillet 2019

Si vous souhaitez trouver un camping en dehors des sentiers battus, si vos vacances riment avec calme et accueil familial c'est ce camping qu'il vous faut et de plus les visites des grottes et autres lieux touristiques sont à portée de voiture.

Date du séjour : juillet 2019
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

C'est vraiment ce que nous souhaitons apporter aux personnes séjournant chez nous : le calme, l'esprit de famille et la possibilité de rayonner et de visiter les magnifiques sites qui sont autour de nous.