Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Camping agréable dans un très joli cadre: belle bâtisse en pierre et joli plan d’eau, piscine. Le propriétaire est très sympathique et le restaurant vaut le détour a lui tout seul: produits frais et locaux. On s’est régalés!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous avons passé de très agréables vacances au Moulin. Le camping est très agréable un petit coin de tranquillité. Anne et Thibaud sont très accueillant et disponibles. Toujours de bons conseils ! Sans oublier la gentillesse de Pauline qui anime le "club" enfants.
La brasserie nous propose de très bons produits. Bref un lieu à découvrir absolument !

Avis écrit le 14 septembre 2019

accueil très agréable des nouveaux propriétaires avons passé de superbes vacances
avec les enfants et petits enfants.Sommes très satisfaits des changements déjà réalisés
cette année.Anne et Thibaud sont plein de nouvelles idées pour l an prochain.Encore
merci à eux pour ce dynamisme afin de faire revivre ce magnifique camping.A l année
prochaine.les chtis.

Date du séjour : juillet 2019
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019

Les nouvelles idées commencent déjà à prendre forme pour 2020 ....
A très vite.
Anne & Thibaud

Avis écrit le 29 août 2019

Calme et sérénité dans ce camping. Le cadre est magnifique ! Accueil particulièrement agréable par les nouveaux propriétaires qui viennent de reprendre le camping et qui bouillonnement de nouvelles idées d'amélioration. La piscine est très agréable et à 26°. Les emplacements sont immenses, l'animatrice permet aux parents de profiter de leurs journées. Idéalement situé pour visiter le Lot et la Dordogne je ne doute pas que l'an prochain de belles surprises attendent les vacanciers!! Mille mercis à Anne et Thibaud et sans aucun doute à l'an prochain

Type de voyage : A voyagé en famille
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Merci beaucoup.
Rendez vous dans un an avec plein de nouveautés.....

Avis écrit le 29 août 2019

Le lieux est très joli mais la décoration des mobiles home laisse à désirer. Tout est très vieux et la literie est des plus inconfortables. Matelas extrêmement fin.. L'eau de la piscine était gelée. Bref c'est dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Thibaud L, Gérant de Moulin du Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Bonjour Lou-Ann M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Sachez que nous prenons tous les commentaires comme des points d'amélioration.

Ayant repris l'activité du camping en mai, nous avons fait le maximum en un minimum de temps pour que chacun puisse passer d'agréables vacances, en famille, entouré d'un espace naturel préservé.
Les retours que nous avons eu tout au long de cette première saison nous encourage à tenir ce cap.

En ce qui concerne la literie des chalets, nous avons conscience que celle-ci a besoin d'être remplacée j'ai donc le plaisir de vous annoncer que dès le printemps prochain, l'ensemble des chalets seront équipés de couette et literie neuves.
Nous allons de même améliorer la décoration des chalets, même si nous savons qu'en terme de décorations nous ne pourrons satisfaire les goûts de tout le monde.

La température de l'eau que vous avez trouvée trop froide, était à 26°c lors de votre séjour.
Soucieux de l'avenir de nos enfants et petits enfant, notre démarche lors de la reprise de ce camping a été de développer une activité Eco-responsable. Pour cela nous essayons de limiter nos déchets (Label Zéro déchets), nous travaillons avec des producteurs locaux et biologique dès que cela est possible enfin nous essayons de réduire au maximum notre consommation énergétique.

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pu apprécier la qualité de vie que nous souhaitons partager, mais il est vrai qu'en une nuit il est difficile d'apprécier cet atmosphère si particulier. C'est dommage.

Thibaud