“Belle découverte ”

Cuisines : Pizza, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

En recherchant un restaurant dans les terre nous sommes tombés sur Temple...quelle belle surprise, un couple d'une efficacité redoutable tient ce restaurant. Au regard du prix à 25€ le menu dégustation est très bien présenté et très bon. C'est beau, bon et surprenant pour un restaurant de petit village, bravo. Les photos parlent d'elles même.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Menu composé de 3 entrées originales et excellente
1 plat à choisir
De la pure gastronomie dans une belle salle pour 20 €
Courez t c'est genial

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très étonnant ! Nous avons eu l impression d avoir profité d une restaurant gastromique pour 20 euros pas personnes..le chef propose une cuisine qui explore tous les continents ...magnifique présentatiln..mélange des saveurs ...tradi et inventif a la fois !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Trouvé sur Trip advisor au détour d'une ballade, ce restaurant propose une cuisine inventive et de grande qualité !
Je le recommande à tous car, en plus de la qualité des tapas, nous en sommes ressortis étonnés ar la diversité des saveurs que nous avons rencontrés dans nos assiettes.
Nous n'avons pas pris le menu à 22 €car, en entrant, nous ne savions pas ce que nous mangerions, mais je le regrette car j'aurais bien mangé encore plus de ces délicieux mets.
Cela dit, le menu à 16€ nous a rassasié.
Cette adresse vaut le détour, tout autant que ce joli village.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 septembre 2016

Discret mais cuisine raffinée et très abordable on est surpris par les différentes recettes qui sont superbement présentées et très bonnes je conseil ce restaurant .

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gastrotaberna El Temple ont aussi consulté

Benidoleig, Province d'Alicante
Orba, Province d'Alicante

Sanet y Negrals, Costa Blanca
Benidoleig, Province d'Alicante

Vous connaissez Restaurante Gastrotaberna El Temple ?