Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
justine

Hôtel face à la mer, de bon standing mais chambre à perfectionner

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 sept. 2021par mobile
Hôtel choisi pour un week-end en couple.
Nous avons réservé une chambre façon suite…avec un prix donc plus élevé.
Établissement magnifique, plusieurs ambiances…
Accueil sympa. Présentation de la chambre, conseil sur les restos a proximité.
Petite déception pour la chambre…première impression ? Chambre pas louée depuis longtemps…or la réceptionniste nous dit que des clients sont partis le jour même…
Finitions un peu à la va-vite…nous nous attendions à une chambre plus « parfaite »… cadres pas alignés horizontalement, spot lumière extérieur cassé et non fonctionnel. Odeur très prononcée de joint silicone dans la SDB…étanchéité refaite le jour même mais odeur insoutenable…on a du garder la fenêtre ouverte toute la nuit pour évacuer les relents.
Attention pour les sensibles : voie ferrée très proche et passage régulier de trains…
Piscine chauffée très appréciable. Cadre magnifique avec vue sur la mer…petit déjeuner très très varié et très qualitatif.
Gros moins : parking gratuit, mais 10 places seulement…résultat, après un resto, nous sommes rentrées vers 23h et pas de place…obligées de se garer en contrebas du parking…
Expérience sympathique, mais si nous devons y retourner nous prendrons un logement standard avec un prix plus raisonnable. Le rapport qualité-prix sera je pense meilleur.
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : Parking, mais places insuffisantes. Présence de la voie ferrée à proximité. L’hôtel propose un...
Type de voyage : A voyagé en couple
5.1 km de Les Flots Bleus
Afficher plus d'hôtels à Anthéor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Petit hôtel typique très propre excellent accueil chambre spacieuse et joliment aménagé piscine calme et ombragé spa privatif place en face de l’hôtel bref à faire rapport qualité prix excellent petit déjeuner très copieux tout est réuni pour passer un agréable séjour

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Très bel hôtel où nous avons séjourner quelques jours . Très bon accueil de la dirigeante de l'hôtel ainsi que son chien qui voulait tjs jouer avec les clients 😊 . nous étions dans un studio tout équipé avec kitchenette, salle de bain spacieuse et lumineuse. Terrasse privée avec table et chaises. Il y a une piscine et jacuzzi avec des transats à disposition, l'extérieur est décoré avec goût avec des palmiers , bougainvilliers etc.. les petits déjeuners se passent en terrasse ombragé très agréable, la nourriture étaient vraiment très bonnes et variés salés/sucrées, cakes et brioches fait maison vraiment délicieux ! Le restaurant de l'hôtel était fermé en raison du covid mais il est ouvert pour commander à emporter. Il y a une plage à quelques pas ... il y a un parking privé également..

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021

Très jolie terrasse, vue sur la mer, accueil très plaisant et chaleureux.
Seul bémol, la route en contre bas est très bruyante, ça gâche un peu le coté paisible qu'inspire la jolie déco.
Mais bilan positif malgré cela.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020

Belle adresse en effet que cet hôtel ou nous avons séjourné cinq nuits début septembre .
L'accueil , le site , le confort des chambres , (la nôtre portait le joli nom "le temps des cerises ")la vue à couper le souffle depuis la terrasse donnant sur une petite plage ,la superbe piscine et en plus , une cuisine hum!.... je ne vous dit que cela ! La marmite du pêcheur par exemple est à faire se damner un saint !
En dire plus serait trop ,sinon que cet hôtel est à recommander sans hésiter.

Conseil sur les chambres : Nous occupions la chambre 23 ,très facile d'accès ( pas d'escaliers ) et d'un calme absolu au bord de la piscine
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Très bel hôtel. Propreté, confort, équipement des chambres tout était parfait. Un accueil sympathique un très bon restaurant et une vue magnifique. Cet hôtel est une belle découverte. La piscine est également très agréable. L’ensemble est très calme malgré le train qui passe au dessus.

Date du séjour : août 2020