Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour,le personnel de l’accueil est vraiment très sympathique,le cadre agréable et reposant.Les bungalow sont plutôt confortables et propres,le petit plus la literie est de qualité.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory L, Responsable relations clients de Camping Marina Paradise, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Bonjour Marina6934,

Un grand merci au nom de toute l'équipe pour ce retour élogieux. A une prochaine fois !

Avis écrit le 6 novembre 2019

Contrairement à tous les avis que je vois, LE CAMPING EST PROPRE ET GARDONS LE PROPRE, JETEZ VOS ORDURES DANS LES POUBELLES ! Nous sommes partis à 6 en famille, le camping est sécurisé, spacieux, en pleine nature, l’equipe d’animation est très avenante et super sympa !!!! Et le directeur une personne extra qui sait recevoir et faire passer de très bonnes vacances à ses vacanciers. Toujours dispo dès que l’on a besoin de quelque chose! Le camping est à quelques minutes de la plage et d’un centre commercial, niveau praticité on est au top, de quoi lâcher sa voiture et faire marcher ses gambettes! Merci encore au directeur, merci on s’est régalé vraiment!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Camille P,

Nous vous remercions pour vos retours positifs, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping privilégié par une bonne situation géographique et dont l'accueil a été top. Merci à Antoine, Mathias pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : octobre 2019

Bonjour plum40,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt !

Avis écrit le 16 octobre 2019

C'est un camping magnifique que je recommande à toute les personne qui ont un petit budget pour partir 1 semaine ou plus. L'accueil et chaleureuse le personnel vous explique tout en détail tout se qu'il y à savoir sur se camping. Vous avait tout à proximité le magasin le bus si vous voulais voyager dans d'autre ville à proximité

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour LilleOSC59000,

Toute l'équipe du Marina Paradise vous remercie pour votre excellent commentaire et est ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

Avis écrit le 10 octobre 2019

Camping, bien situé géographiquement, sans prendre la voiture.
Très agréable, à faire en bateau, á pieds ou En vélo.
Manque une table à repasser près de la laverie. Et des progrès à faire concernant la douche du mobilhome
Je recommande ce ⛺️ camping

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sightseer559347,

un grand merci pour votre recommandation.
Bien cordialement,