“très bon restaurant”

Auberge de Conflans
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Conflans-sur-Loing
Options : Réservations
Description : Charmante auberge située dans le bourg de Conflans sur Loing, petit village pittoresque à une dizaine de kilomètre de Montargis. Accueil Chaleureux, service soigné, cuisine fine et appliquée...
Avis publié : il y a 2 semaines

avec le menu de l’ardoise j'ai fais un repas complet vendredi dernier et croyez moi ce n'étais pas un repas de vendredi ni de dimanche c'était tout simplement un repas de cérémonie grâce au choix et à la qualité gustative des plats super bien présentés .
le chef et tout le personnel est irréprochable de par gentillesse amabilité et sourireque du bonheur dans cet établissement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne cuisine.
Par contre déçus par la propreté de la salle de restaurant (poussière sur le rebord fenêtres et cheveux)
Sanitaires à revoir : lavabo inox repose sur des caisses en plastique et un seul essuie mains trempé à 13h00 et qui semble prévu pour tout le service.

Date de la visite : janvier 2020
Meander45785606819, Gérant de Auberge de Conflans, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur ou Madame,

Nous venons de rouvrir le restaurant, nous nous sommes réparti les tâches pour la réouverture, à l'évidence la personne chargée des bords de fenêtre n'a pas été rigoureuse, croyez bien que je le déplore.

En toute bienveillance, Il aurait été judicieux de nous en toucher un mot.

Concernant le lavabo de toilettes, comme vous l'avez remarquer il a subit un dommage.

Un client s'est appuyé dessus et la décroché du mur, les caisses servent à le maintenir en attendant sa réparation.

Quant au sèche mains, il est déréglé depuis la réouverture, sa remise en service est également prévue.

Je vais indiquer par un affichage que nous sommes en attente d'une intervention de réparateurs pour les toilettes.

Cordialement.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

C'est un avis très personnel de mon épouse et de moi-même.
Attirés par les très bons avis precedents . Séduits par la carte et la belle présentation des plats.
Mais "frustrés" à la dégustation
Tous les ingrédients semblent présents pour une belle découverte gustative on s'attend à un festival de goût (pour nous, 2 plats à influence asiatique et un dessert)
Mais cela tombe à plat.!! Quel dommage. On a le sentiment qu'il manque un rien pour que l'ensemble fonctionne et que ce soit génial. L'assaisonnement ? .
D'où la frustration et ce sentiment d'indécision sur le commentaire.
Nous avons tous les 2 eu le meme ressentit sur les 3 plats...
L'accueil est superbe et souriant par des jeunes filles motivées.
Le sentiment est cependant un rapport plaisir/ prix trop déséquilibré pour des plats
au final plutôt bons mais sans plus.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Excellente cuisine très raffiné, un grand merci à toutes l'équipe. accueil chaleureux. Et le cerise sur le gâteau! c'est la petite chorale de toutes l'équipe à l'arrivé du gâteau d'anniversaire pour les 80ans de notre maman. TOP

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Cette fois- ci dans le cadre du mois de la gastronomie. Le menu nous avait tenté. Effectivement, toujours aussi bon avec des produits frais et très bien travaillés. Excellent choix de vins en accompagnement de ce menu. Accueil irréprochable et service impeccable. Félicitations au Chef et à sa femme pour leur implication à transmettre leur passion aux jeunes apprentis.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Conflans ont aussi consulté

Montargis, Loiret

Vous connaissez Auberge de Conflans ?