“Vacances 2020”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Cadre idyllique sur la plage, repas excellent et raffiné, service de qualité. Personnel très agréable et très professionnel. Nous reviendrons.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Bien que n ayant pas réservé nous avons été bien accueillis ! Personnel et patron aux petits soins ! ! Que c est agréable surtout dans notre région, nous avons dégusté un excellent thon rouge accompagné d un verre de blanc du domaine LAVAIL de Maury. Nous y reviendrons avec plaisir et profiterons aussi des transats comme aujourd'hui !

Avis publié : 23 juin 2020

Serveurs et personnels parfaits. Les plats commandés : couteaux à la plancha et calamars au piment en entrée puis homard à la plancha et tartare de bœuf . Le tout très bien cuisiné . Un peu cher mais en comparaison De d autres restaurants de plage y moins ce que l on sert est très bon .

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Nous n'avons pas testé le restaurant mais la plage avec les transats extrêmement confortables...
L'accueil des serveurs ainsi que le plagiste sont irréprochables .
Cet établissement est très bien tenu nous avons passé un après-midi tres agréable .
C'est sûr nous reviendrons pour dîner car
le cadre du restaurant est exceptionnel...

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Exceptionnel , accueil de Basile parfait , les plagistes au top! Le chef nous régale b bref en un mot exceptionnel , comme disais W Churchill «  je ne suis pas difficile je me contente du meilleur «  , et la on l a trouvé ! Et le tout avec David le boss au top ! Merci on s est reposé , régalé ! Yannick et David

Les voyageurs ayant consulté Maya Club ont aussi consulté

Port Leucate, Aude
Torreilles, Pyrénées-Orientales

Le Barcares, Pyrénées-Orientales
Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Maya Club ?