“Un moment d'exception”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Riudoms
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, avec en prime la visite de la chef en fin de repas, d'une gentillesse absolue.
Saveurs, goûts, extase culinaire...Nous nous sommes régalés, merci à Juan et Monsé pour ce moment exquis

Date de la visite : juillet 2016
Écrivez un avisAvis (252)

Avis publié : 16 octobre 2015

Introduit par un ami oenologe l'expérience dans ce restaurant élégant était trés agréable. Les préparations de bolets étaient une fête. Le turbot succulent. Les desserts magnifiques. Accompagné d'un grenache blanc de haute qualité dans un endroit distingué et servis par une équipe décontractée.... c'était inoubliable.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 24 août 2014

Nous étions 7, et nous avons tous été enchantés par nos plats. Du début à la fin. Les produits étaient tous d'une qualité rare, le cadre tout simplement magnifique (joli, pas chargé, contemporain, des couleurs sobres... Rare dans la région!). Les cuissons étaient parfaites, laissant la place au goût de chaque aliment. Un vrai plaisir que nous renouvellerons dés notre prochain passage!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon repas dans un restaurant situé dans une demeure ancienne magnifiquement rénovée, cuisine soignée excellent accueil par le propriétaire service efficace et discret...
Bref un excellent moment.

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

Ce restaurant, qui est situé sur la commune de Vilanova d'Escornalbou est excellent. L'accueil est chaleureux et le patron parle français. Nous sommes accueillis dans un cadre rustique, en pierres de taille et très convivial. Un apéritif genre crémant rosé vous est proposé gratuitement accompagné d'un pâté maison sur toast grillé. Il n'existe pas de menu mais uniquement la carte qui propose différents plats très raffinés. Personnellement, nous avons retenus des côtes d'agneau exquises et une entrecôte de veau présentée sur une tuile d'ardoise bouillante où la viande crépite durant tout le repas. L'effet est garanti et la viande très tendre et très gouteuse. Le prix est abordable prévoyez entre 16 à 19 euros pour ces deux plats. Les desserts sont très bons et très abordables. il est servi du pain frai, les serveuses sont très agréables et souriantes. Pas de serviette papier mais des serviettes en tissus pour le repas, le restaurant est très propre et chaleureux. Enfin, la carte des vins est très variée et propose d'excellents vins d'Espagne qui n'ont rien à envier de nos vins français. Personnellement, j'ai fait confiance au patron et je n'ai pas été déçu, un vin d'exception à environ 18 euros. Pour finir, ne pas hésiter à choisir cet établissement qui offre un excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Celler de l'Arbocet ont aussi consulté

Montbrio del Camp, Baix Camp
Salou, Costa Dorada

Montbrio del Camp, Baix Camp

Vous connaissez Restaurant Celler de l'Arbocet ?