“un gastro à RIUDOMS.....à quelques pas de REUS”

Restaurant Celler de l'Arbocet
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Riudoms
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2018

Une très belle expérience gastronomique à qqs kms de chez nous .Dans un cadre superbe, un vieux cellier complètement restauré et réaménagé en restaurant…..Décor magnifique service et accueil impeccable, une carte abondante avec des suggestions de saison, une carte des vins très vaste reprenant même des crus " inestimables"....un déjeuner inoubliable et certainement le meilleur depuis notre arrivée dans la région ( en 2014)…..A RECOMMANDER

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (252)

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis de nombreuses années, déjà à son ancienne adresse. Cette année nous avons été très déçus. Plus de pain frotté à l’ail et à la tomate. Le patron nous a donné les suggestions et de ce fait nous n’avons pas regardé les tarifs. Au final 145€ à 2 sans rien d’exceptionnel. Pas d’apéritif, ils nous ont fait payer un pain rassis. Une joue de veau aux champignons que l’on cherchait dans l’assiette. Un plateau de dessert sans originalité. Nous ne reviendrons plus, en revanche sa soeur dans l’ancien restaurant est bien plus méritante.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excelent restaurant....une magnifique découverte...un restaurant delicieux sans la foule des tourustes....un décor très beau...je le recommande sans hésitation....!!!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 mai 2018

Excellent restaurant que je fréquente depuis plus de 25 ans et deux générations familiales de restaurateurs. Autrefois implanté dans le charmant village de l'Arbocet, il occupe depuis quelques années une belle maison historique au coeur de la petite ville de Ruidoms, près de Reus. Joan et son épouse sont passionnés par les beaux produits de saison et du terroir, toujours cuisinés avec une belle simplicité, mais ils proposent également d'excellents plats typiques catalans. L'endroit est élégant et confortable, que ce soit en salle ou en toit-terrasse. Belle cave et service attentionné. El Celler de l'Arbocet mérite un détour.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 janvier 2018

Prix raisonnables, très bon accueil et très bonne cuisine du pays, les plats très bien présentés, ainsi que le cadre.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Celler de l'Arbocet ont aussi consulté

Montbrio del Camp, Baix Camp
Salou, Costa Dorada

Montbrio del Camp, Baix Camp

Vous connaissez Restaurant Celler de l'Arbocet ?