“Repas en amoureux”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Riudoms
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2020

Étrange pour un Gastro ,chips à l'apéritif.
Pain sans aucune saveur et payant,rien de vraiment cuisiné mais addition salée pour ces prestations.
Il faudrait peut être inclure l'iva sur les tarifs de la carte .
La situation n'est pas terrible il y a beaucoup mieux .

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (252)

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

La salle à manger est magnifique avec ses murs en pierre naturelle. L’accueil a été agréable et le patron de bon conseil pour le choix des plats et du vin. Le trio d’entrée gastronomique avec ses pois mange-tout et œufs brouillés, ses petits pois avec un subtil parfum de menthe et ses cubes de saumon crus fondants et tomates confites au balsamique était à se lécher les babines. Le filet mignon de bœuf servi ensuite sur ardoise avec un peu de gros sel était spectaculaire de goût et tendreté. Enfin un joli choix de desserts pour terminer en beauté. Un petit bémol au service qui a fait 2 erreurs au moment de servir les desserts et le café, mais sans conséquence. Une belle adresse à recommander.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 décembre 2018

Une très belle expérience gastronomique à qqs kms de chez nous .Dans un cadre superbe, un vieux cellier complètement restauré et réaménagé en restaurant…..Décor magnifique service et accueil impeccable, une carte abondante avec des suggestions de saison, une carte des vins très vaste reprenant même des crus " inestimables"....un déjeuner inoubliable et certainement le meilleur depuis notre arrivée dans la région ( en 2014)…..A RECOMMANDER

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis de nombreuses années, déjà à son ancienne adresse. Cette année nous avons été très déçus. Plus de pain frotté à l’ail et à la tomate. Le patron nous a donné les suggestions et de ce fait nous n’avons pas regardé les tarifs. Au final 145€ à 2 sans rien d’exceptionnel. Pas d’apéritif, ils nous ont fait payer un pain rassis. Une joue de veau aux champignons que l’on cherchait dans l’assiette. Un plateau de dessert sans originalité. Nous ne reviendrons plus, en revanche sa soeur dans l’ancien restaurant est bien plus méritante.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excelent restaurant....une magnifique découverte...un restaurant delicieux sans la foule des tourustes....un décor très beau...je le recommande sans hésitation....!!!!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Celler de l'Arbocet ont aussi consulté

Montbrio del Camp, Baix Camp
Salou, Costa Dorada

Montbrio del Camp, Baix Camp

Vous connaissez Restaurant Celler de l'Arbocet ?