1 643 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Une première expérience aux Maldives réussie. Amari Havodda est EXTRAORDINAIRE : le service, le sourire, la beauté sur et sous la mer (requins, poulpes, tortues...), les installations, le buffet avec un choix au delà du 'standard', le luxe d'un confort hors du commun au milieu de nulle part. Peu importe le temps qu'il faut pour arriver ici, vous serez comblé. La chambre sur pilotis est somptueuse, la vue est splendide, la douceur de l'eau est incroyable, la liberté de voir les coraux est une grande chance ! Je suis tombée amoureuse de la salle de bain ouverte avec vue sur la mer. Le Spa est très apprécié, les petits recoins de l'ile sont bien pensés et excessivement bien entretenus, le diner privé est une belle expérience . Aucune mouche/moustique, uniquement de belles chauves souris et quelques lézards. Autour de l'île, pas de nuisance sonore (pas de paquebot, ni d'avion, juste le clapotis de l'eau sur le bord de votre escalier). Nous attendions beaucoup des Maldives et nous sommes repartis avec des étoiles dans les yeux avec l'envie de revenir avec nos enfants... encore et encore. Merci à tout le staff Amari.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez la villa sur l'eau avec piscine, vous etes sur d'etre bien placé. Les villas coté sunset sont plus jolies.
Avis écrit le 28 février 2020

L'hôtel est très calme et apaisant, une ambiance chic et décontracté (on peut vivre pieds nus Pdt tout le séjour)
Le lagon tout autour de l'île est splendide, les vues magnifiques sur les overwaters surtout sur le 1er ponton côté restaurant !
Situé à 15mn en bateau de l'aéroport de Kha et à 1h de vol env de Malé.
Le personnel est d'une gentillesse quelque soit l'endroit où vous trouvez (restaurant, réception, bar, chambre...)
Un merci particulier à Penny de la réception qui est ultra disponible et serviable avec une douceur et gentillesse pour rendre votre séjour le plus agréable ! Bravo à elle !
Vous êtes pris en charge rapidement et de façon personnalisée pour l'enregistrement à la réception et ensuite on vous accompagne à votre chambre avec toutes explications des lieux et de votre chambre en détails c'est très agréable et fait de façon très soigné !
Les plats proposés au restaurant sont très variés chaque jour et de très bonne qualité, les vins proposés sont goûteux surtout pour un All-in (chianti, malbec, chardonnay....)
Les overwaters sont très bien équipés et la salle de bains en exterieure est immense et très agréable : quel bonheur de prendre une douche vue mer ou un bain sous les étoiles !
Tout est paisible et reposant quel bonheur !
Le voyage fut long mais il est vite oublié dès votre arrivée à ce paradis sur terre !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 février 2020

Avec mon mari nous avons passé une semaine inoubliable pour notre lune de miel. Tout était parfait : un cadre paradisiaque, une villa sur pilotis magnifique avec une salle de bain sublime, la nourriture très bonne, des activités au top (un grand merci à Solah pour le jetski/snorkeling) et enfin une séance photo qui nous a permis de garder des souvenirs de ce petit bout de paradis... Enfin, mention spéciale à Hassan qui a su se rendre serviable et réactif tout au long de notre séjour!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2020

Emplacement de rêve, personnel accueillant et disponible.
Restauration variée.
Calme.
Snorkeling facile , un véritable aquarium, tortues, raies, requins et poisson en quantité et variété.
Un plus appréciable : pas de moustiques

Astuce pour la chambre : Je recommande la villa sunset avec piscine!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Un hôtel qui répond à toutes les attentes que l’on peut avoir pour les Maldives.
Un lagon profond et rempli de tous
les plus beaux spécimens de poissons au pied de votre villa, un service prévenant, sympathique et attentionné, des villas (nous avions la 120, une des deux sur pilotis avec piscine) superbe et très bien entretenues, une nourriture (et des boissons -cocktails notamment) de qualité et changeant chaque jour.
Seul tout petit bémol les délicieuses salades salées proposées le soir pourraient l’être aussi le midi, idem pour les salades de fruits du matin le midi et le soir.
Un hôtel grandiose dans un environnement paradisiaque!