“Que du bon !”

La Table de Saint-Bertrand
Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire qui n'ait pas déjà été écrit ?
Ce restaurant est, je pense, sur le point de devenir culte. En tout cas, dans ce village touristique, il est un peu à l'écart de l'agitation mais il est définitivement INCONTOURNABLE !
L'accueil est vraiment chaleureux, souriant, dans un cadre assez unique, bien travaillé et très joli et agréable.
En entrée, je recommande la poire au vin rouge! Nous avons ensuite pris la côte de cochon fermier et sa purée de pommes de terre au piment d'Espelette, ainsi que la souris d'agneau avec ses girolles ! C'est de qualité. Quelle surprise ! C'était super et au-delà de nos attentes ! Les assiettes sont bien présentées, c'est incroyable ! La cuisine est vraiment de qualité.
Je recommande vivement. On reviendra !
J'ajoute une remarque sur le café servi en fin de repas : il est bon ! Rien à voir avec la majorité des restos qui servent des cafés 1er prix imbuvables ! J'insiste, c'est un critère de qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant de qualité , tant par l’accueil que par la cuisine.
Un lieu comme il en existe peu .
Je recommande vivement !

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Une belle découverte !
Nous avons réservé par hasard alors que étions dans le coin et quelle belle surprise !
De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés, moi qui suit végétarienne j’ai eu droit à un plat combiné succulent !
Nous sommes ravis et reviendrons très prochainement !

Avis publié : 10 septembre 2020

Après avoir visité la cathédrale, descendez dans la ville basse pour vous attabler et profiter de la terrasse ombragée. Ce jour là, au menu-ardoise, une succulente cote de porc fermier parfaitement cuite et très aimablement servie. Entrée et dessert également très convenables. Une bonne étape sur la route des vacances!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Comme chaque été nous faisons un détour du côté de la Table de Saint Bertrand.C'est en amoureux que nous avons profité de la terrasse ombragée et d'un service inégalable.Une nouvelle serveuse; tout aussi agréable que ces deux propriétaire; nous a conseillée dans la carte des vins.
Un menu simple mais dont les saveurs authentiques nous rappelle que les produits frais et du terroir sont inégalables.
Gaspacho de pastèque,porc ou poule accompagnée de sa purée de patate douce.Tarte aux pommes Ô combien délicieuse car servie insoupconnablement tiède avec une crème Chantilly aux cacahuètes dont seule la gérante à le secret.
Nous conseillons à nouveau cette perle du Comminges.
PS/S il y avait 6 ou 8 étoiles à cocher je le ferais. A recommander sans hésiter. Pensez à réserver

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table de Saint-Bertrand ont aussi consulté

Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne
Izaut-de-l'Hotel, Haute-Garonne

Antichan, Hautes-Pyrenees
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez La Table de Saint-Bertrand ?