Hotels.com
CheapTickets
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Un weekend pour s'évader en famille...un grand merci à Patricia qui nous a accueilli parfaitement, de la chambre au petit déjeuner maison. De plus, cette propriétaire met tout en œuvre pour palier à la situation actuelle (confinement à 18h). On recommande ++++

Date du séjour : février 2021
Patricia Thourin, Propriétaire de L'abri Cotier, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Votre commentaire me fait très plaisir et c'est tout à fait normal de rendre service surtout dans cette période délicate.
Merci à vous pour les bons moments passés en votre compagnie.
A bientôt

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en famille dans les 2 chambres d’hôtes à l’étage.
Dès l’accueil nous nous sommes senti très bien dans cette belle maison d’hôtes.
Patricia et son mignon chien Mystique nous on chaleureusement accueillis .
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres, la piscine chauffée de grande taille est très agréable.
Le dîner en Table d’hôtes et les petits déjeuners sont copieux fait maison et de bonne qualité.
Nous avons passé un séjour très agréable et recommandons cette maison d’hôtes où l’on reçoit un vrai accueil chaleureux.
Merci Patricia.

Sebastien, Patrick et Marie-Claude.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Très bon acceuil, chambre spacieuse et cadre magnifique et reposant.
Piscine au sel chauffée.
Petit déjeuner maison
Très bon conseil de visite ainsi que de bonnes adresses de resto.
Je recommande cette maison d hôte.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia Thourin, Propriétaire de L'abri Cotier, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire qui fait chaud au coeur. Je serai ravie de vous recevoir à nouveau et peut être pour un plus long séjour....

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit, très bel endroit, très bon accueil, très joli coin piscine, petit-déjeuner avec de très bons produits, adapté pour une famille de 4, 2 chambres, bref je recommande !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia Thourin, Propriétaire de L'abri Cotier, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
A une prochaine fois j'espère....

Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. Patricia, la propriétaire, nous a très bien accueillis. Très bon petit déjeûner avec aussi des gâteaux maison. Charmante maison décorée avec goût. De plus, il y a
piscine, jardin, et la maison est située près de la plage et des petits commerces. Et puis les enfants ont adoré la petite chienne « Mystique », qui est toute mignonne. Bref, tout est prévu pour un agréable séjour en famille. Nous espérons revenir!

Date du séjour : juin 2020

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage qui m'encourage à aller encore plus loin pour le plaisir de mes hôtes.