Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Que du bonheur, on a profité d'une yourte avec massage et sauna, que de la détente, et des hôtes aux petits soins ! Inauguration pour nous des massages, et que du bonheur ! On reviendra avec plaisir !

Astuce pour la chambre : selon le nombre de personnes et désir !
Date du séjour : février 2020
Corinne Roulet, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Moulin des Tréans, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Merci beaucoup pour votre message et les photos sont très très belles ! peut-être à bientôt avec " bébé " ,

Avis écrit le 1 janvier 2020

Tout était parfait : le lieu historique, la nuit en yourte haut de gamme tout confort et le petit déjeuner d'une grande qualité et copieux (miam les yaourts crémeux, miam les confitures maison). Les propriétaires très gentils et dynamiques, Corinne et Yves, sont attentionnés et font tout pour vous satisfaire et vous donner de bons conseils. L'accueil a vraiment été charmant. Merci encore, nous reviendrons évidemment.
Christiane, Stéphane et Didier.

Astuce pour la chambre : Les yourtes pour l'originalité tout confort ou la romantique pour une valeur sûre.
Date du séjour : décembre 2019

Merci beaucoup pour les compliments c'est touchant et hâte de vous revoir chez nous , on fera une truffade saucisse ! et pour info le "panettone" était vraiment délicieux ;;;

Avis écrit le 9 décembre 2019

Même en pleine tempête de décembre, le superbe lieu de Corine et Yves nous a enveloppés dans une douceur de laquelle il est difficile de sortir !! En plus de l'accueil chaleureux de nos hôtes, de l'attention portée à l'atmosphère de chaque hébergement,on retiendra comme beaucoup les fabuleux yaourts maison au milieu d'un petit déjeuner gargantuesque ! Merci encore ! Florent & Alice

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
corinned541, Propriétaire de Le Moulin des Tréans, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre message et en effet malgré le vent, la pluie ..... la yourte était votre cocon !
à très bientôt j'espère,

Avis écrit le 9 novembre 2019

Invité par mes filles, j'y ai passé une soirée et une nuit. Le principe est original : vous dormez dans une yourte mongol mais aménagée avec un souci du détail et de l'originalité (3 yourtes sur des thèmes aussi surprenants que la yourte 0%, la yourte nature ou la yourte aux fruits: humour et originalité garantie) dans un parc qui mérite d'être découvert et visité (coin barbecue, étangs...).
Eric et Corinne, les hôtes, sont eux-mêmes à connaître : j'y venais en curieux, je suis parti avec des amis d'une sincérité et spontanéité remarquable. Bref dépaysant, zen et cordialité

Astuce pour la chambre : amusez vous à choisir votre style : vous ne le regretterez pas !!!
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Après 2 nuits en chambre romantique( magnifique)
Nous avons dormi dans la yourte aux fruits....super expérience, réveillé par les étoiles.
Petit déjeuner excellent, copieux avec un service parfait.
Les propriétaires sont absolument charmants, toujours là pour nous conseiller.
Je recommande ce lieu magique.
Pris par le temps nous n'avons pas pu profiter de la yourte sauna,hammam... ce sera pour la prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2019
corinned541, Propriétaire de Le Moulin des Tréans, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci beaucoup, Michel et Laurence, ce fût une belle rencontre, de bons moments et hâte de vous revoir dans votre région !
à très bientôt .