“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Des repas très bons, les viandes toujours cuites comme je les aime. Un personnel chaleureux, aux petits soins, sympathique, que demander de plus ? :-)

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 février 2021

Endroit très sympathique...familial, très bons plats autour de la"patate", espace de jeux pour les enfants...petits cadeaux pour les enfants, jeux concours....à recommander

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Dès notre arrivée serveuse charmante et repas convenable. Lors du règlement, c’était relativement compliqué, avec un sentiment de se faire arnaquer, dommage.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 août 2020

Les plats étaient de bonne qualité et plutôt bien garnis , un service rayonnant de sourire d'une équipe très dynamique et attentives . L'équipe sait aussi s'adapter aux demandes , je recommande ce restaurant pour de repas en famille ou avec des amis !

++: Des repas végétarien extra

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020

2 salade l une plus aigre que l autre, patate indienne 4 crevette congelé dur comme de la pierre, magret de canard demande à point, une semelle, patate rôti ha pour avoir été rôti elles l ont été, salade 2 avec tomate croyez le ou non en plein mois d aout tomate congelé,
Dessert
2 coupe citron vanille coulis de framboise
Pas de vanille pas de coulis, l excuse nouveau cuistot aux desserts ok retour cuisine ont y a mis le coulis mais toujours pas de vanille ont abandonne, tu demande un hamburger pour le petit ont te ramène un steack haché,
Serveuse qui n accepte aucune critique soites
tu va payer, tu regarde sous le comptoir au niveau des décos plein de toile d arraignee ok comment va la cuisine
Bref tu paie,tu leurs redit tout ce qui n allais pas ont te laisse même pas un cafe ont te donne un bon de 15 pour cent pour ta prochaine visite je reve tu leurs laisse et tu te dit ben il m ont bien plume je n y reviendrai pas

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Dorlisheim, Bas-Rhin
Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Pataterie ?